rions le 140107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

rions le 140107

Message non lu par christounet »

C'est l'histoire d'une famille très pauvre. Un soir, en préparant le souper, la mère échappe une boîte de plombs de carabine dans la soupe . Comme ils sont très pauvres, elle ne jette pas la soupe et décide de la servir quand même à ses trois garçons , qui ne s'en rendent même pas compte . Le lendemain matin, le plus vieux des garons vient voir sa mère et lui dit : - Hier soir je me suis masturbé , et j'ai tué le chien.

Un couple de cultivateurs : L'homme mit sa main sur les seins de sa femme et dit : - Si ça pouvait donner du lait ces engins là, on n’aurait plus besoins de vaches. Après il mit sa main sur le vagin de sa femme et dit : - Si ça pouvait pondre des oeufs cet engin là, on aurait plus besoin de poules. Alors sa femme mit sa main sur le pénis de son mari et dit : - Si ça pouvait bander cet engin là, on n'aurait plus besoin du jardinier.

Quelle est la différence entre un ascenseur et une femme ? - Aucune, tu met ton doigt où t'habites.

Quel est la différence entre un clitoris et les Légos ? - Vous ne voyez pas ? Retournez jouer aux Légos...

Quelle est la différence entre une main de femme et une poêle à frire ? - Quand on met une saucisse dans une poêle, elle rétrécit.

Quelle est la différence entre femme enceinte et une tarte brûlée ? - Aucune, dans les deux cas on ne l'a pas retiré assez vite.

Quelle est la différence entre un vieux pneu et 365 capotes usagées ? - Aucune, it was a good year.

Qu'est-ce qu'une petite fille turque encore vierge ? - Une fille qui court plus vite que son père.

Qu'est-ce qui est long et dur et que les femmes n'ont pas ? - Le service militaire.

Qu'est-ce qui rentre dur et qui ressort mou et la goutte au bout ? - Un biscuit trempé dans du café.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »