Rions le 130107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 130107

Message non lu par christounet »

Deux prostitués discutent : - Qu'est-ce que tu as demandé au Père Noël cette année ? - 50$, comme à tous les autres !

Pourquoi les castors ont la queue plate ? - Car ils se font sucer par les canards .

- Maman, maman, c'est quoi un orgasme ? - Je ne sais pas mon bébé. Demande à ton père.

Un homme part en voyage d' affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme . Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite « Joyeux Noël» et sur la jambe gauche « Bonne année ». Au téléphone , sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute : - J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes.

Le soir, quand les pharmacies sont fermées, les boîtes se parlent entre elles sur les tablettes . Alors, la vaniteuse boîte de serviettes sanitaires dit à la boîte de condoms : - Moi, à tous les mois on se sert de moi. La boîte de condoms, orgueilleuse, lui répond aussitôt : - Et moi, si j'pète, tu vas rester sur la tablette !

C'est un gars qui est dans son lit avec sa bitte dressée sous la couverture . Son fils entre et regarde la bosse . Etonné, il dit à son père : - C'est quoi ça, papa ? - Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer, répond le père. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard. Il dit à son père : - Maman a dit que la représentation était annulée parce que le clown a le nez qui saigne.

C'est un couple qui est en train de faire l' amour et soudainement le facteur arrive, alors la femme vient répondre et le facteur lui demande : - Est-ce que ça serait impoli de vous demander ce que vous étiez entrain de faire ? - Pas tu tout, je faisais de la salade . - Ah ! je comprend maintenant pourquoi vous avez de la mayonnaise sur le bord de la bouche.

Deux gars pas très brillants vont au bordel . Arrivés devant la porte ils s’aperçoivent qu'il n'ont que 10$. Le premiers dit : - Vas-y ce soir, la prochaine fois j'irai. Alors l'autre entre au bordel et en demande pour 10$. La femme lui baisse les culottes et lui donne une petite tape au derrière. Elle lui dit que c'est tout, le gars paie et s'en va. Son ami lui demande comment c'était et il répond : - Pas si pire, mais une chance que nous n' avions pas 100$, car j'aurais mangé une maudite volée !

C'est un vieux couple qui fête leur 50e anniversaire de mariage , alors le vieil homme, pour cette occasion , offre à la vielle dame un petit déshabillé très sexy et il lui demande d'aller l'essayer. Elle s'en va dans la salle de bain , mais tout à coup elle a une idée : elle décide de jouer un tour à son mari en ne mettant pas le déshabillé, en sortant toute nue de la salle de bain et en disant à son mari : - Comment tu me trouves ? Et il répond : - Ouin, ben au prix que je l'ai payé ce déshabillé là, ils auraient pu le repasser !

C'est un gars qui marche sur la plage et voit une lampe de génie. Il la frotte et un génie sort, celui-ci lui dit qu'il a droit a un voeux. Le gars lui demande : - J'aimerais avoir un pénis tellement long qu'il traînerais à terre. Et le génie lui coupe alors les deux jambes.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »