Rions le 090107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 090107

Message non lu par christounet »

Un jeune homme, qui va se marier, ignore tout des secrets de la féminité. Le père, un peu gêné et ne sachant pas comment s'y prendre, dit à son fils : "tu as déjà vu comment font les oiseaux ? Et bien, pour l'homme et la femme c'est exactement la même chose". - Le lendemain des noces, on peut lire en gros titre dans le journal local : " Incroyable ! Un homme s'est jeté de la fenêtre du 5ème étage, en faisant cui-cui et en battant des bras, il est mort écrasé sur le macadam.".

Dans le métro, un jour de pointe, un jeune homme serre de trop près une jeune fille. A un moment, la demoiselle met une gifle au jeune homme et lui dit : -"dites donc ! Restez correct !". Le garçon réplique, se tenant la joue : - "mais, mademoiselle, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est mon jour de paie et mon patron m'a payé de la main à la main et ce que vous avez senti est un rouleau de pièces de monnaie". La jeune fille s'excuse puis, au bout de quelques minutes, elle remet une gifle au jeune homme et lui dit : - "dites donc, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous avez été augmenté depuis tout à l'heure,".

Deux hommes s'arrêtent sur le bord de la route pour uriner dans un ruisseau. Pour engager la conversation, premier dit : - "le fond de l'air est frais !" Le second (un grand noir) répond : - "le fond de l'eau aussi !".

Rue Saint Denis à Paris. Une péripatéticienne demande à un homme : - "Pompier Monsieur ?" L'autre lui répond : "Non, cultivateur".

Un jour, le Général De Gaulle, accompagné de son premier ministre d'alors, M. Georges Pompidou, se rend aux W.C. durant l'entracte d'une pièce de théâtre. Ils sont tous les deux côte à côte dans les urinoirs. A un moment, M. Pompidou dit : -"Belle pièce mon Général !". Le Général De Gaulle répond alors : -"M. Pompidou, regardez donc devant vous !"

Une femme dit à son mari : -"Il faut que je m'achète un soutien-gorge". Le mari lui dit alors, l'air narquois : -"Pour quoi faire, t'as pas de seins." Elle lui répond : - "Et alors, et toi, pourquoi tu mets un slip ?".

Qu'elle est la signification de M.M.S. ? - A 20 ans : Matin, Midi et Soir. - A 40 ans : Mardi, Mercredi, Samedi. - A 70 ans : Mes Meilleurs Souvenirs.

Une secrétaire arrive le matin au bureau, un tampon périodique sur l'oreille. Son patron : "mademoiselle! Vous avez un tampon périodique sur l'oreille !". - La secrétaire : Ho! Mon dieu, qu'ai-je donc fais de mon crayon ?

Un jeune enfant dit à sa mère : - "tu as vu maman, à chaque fois que je donne un bout de gâteau au chien, il remue la queue !". La maman, prenant un air rêveur et en soupirant : - "Garde-m'en un peu pour ton père."

- Papa ! C'est affreux, je suis enceinte. - Attends, ne nous énervons pas. Es-tu sure que l'enfant est de toi ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci mon Christounet, j'ai bien rigolé !!! mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »