Rions le 030107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 030107

Message non lu par christounet »

Pourquoi les gays attirent toujours les filles ? - Parce que les tapettes ont toujours attiré les souris.

Quelle est la différence entre un intellectuel et un PD ? -Ben l'intellectuel a le p'tit Larousse dans la tête. Et le PD le gros Robert dans le c...

Quel est le point commun entre un homo et un sauteur à l'élastique ? - Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde !

Quelle est la différence entre un homo et un four à micro-ondes ? - La viande ne ressort pas marron dans un micro-onde.

A quoi on reconnaît un homo dans un camp de nudistes ? - C'est celui qui a des mouches à merde autour de la b...

Comment reconnaître deux pédés dans une forêt ? - Il y en a un qui est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau.

Un directeur de collège téléphone au père d'un élève. "Monsieur, au sujet de votre fils, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer". " Ha bon ? S'exclame le père, ce n'est pas grave j'espère?" "Mais non. Je commence par la mauvaise nouvelle : votre fils est homosexuel!". " Non ce n'est pas possible? Je rêve. Et la bonne nouvelle, quelle est-elle ?" " Il vient d'être élu miss collège de l'année".

Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un homo ? - Le chercheur d'or secoue son petit tamis de gauche à droite, tandis que l'homo secoue son petit ami d'avant en arrière.

Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel? - Un Tripotanus.

Quel est le but d'un homo ? - Elargir le cercle de ses amis.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »