Rions le 211206

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 211206

Messagepar christounet » 21 déc. 2006, 07:31

Un noir veut épouser la fille d'un milliardaire Américain blanc qui n'est pas très enchanté de la chose. Avec une certaine mauvaise fois il dit: - Ma fille a été élevée dans un milieu très intellectuel, je ne veux pas qu'elle épouse un illettré - J'ai fait Harvard - Ma fille a été élevée dans le luxe alors vous devez pouvoir lui offrir un train de vie correcte - Pas de problème j'ai 10 millions de dollars sur mon compte - Je veux que ma fille ait une vie sexuelle épanouie, il faut donc que vous ayez une queue de 40 cm - Bon, je vais me la faire raccourcir."

C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste. Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un éphèbe noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée. Alors le noir finit par sortir . Il a de l'eau jusqu'à la taille. Les deux filles matent à s'en arracher les yeux. Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît. Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie . Les filles sont béates d'admiration. Quand le noir a de l'eau jusqu'au genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne. Et quand il de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares. Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance: - Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide...

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach1" Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l' engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d' arriver dans notre compagnie ..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu le commandant depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"

Entendu sur un répondeur téléphonique : "Ma femme et moi ne pouvons pas répondre pour le moment, mais si vous nous laissez vos coordonnées, nous vous rappellerons des que nous aurons fini".

Ce sont deux amis qui se retrouvent chez celui qui a le décodeur Canal + pour regarder un match de foot . L'hôte en profite pour présenter à son pote sa toute nouvelle et superbe poupée gonflable secrétaire : "C'est trop génial , cette poupée peut tout faire, la prise de note, l' écriture de lettres etc... et niveau sexe elle est excellente" Le deuxième répond : "Attend, il faut que j'essaie; je te l' emprunte et te la ramène de suite " Le mec part dans la pièce à: côté , un moment se passe et on attend un horrible cri de douleur! Alors le premier dit: "Au fait, j'avais oublié de te prévenir: la bouche fait taille-crayon!"

Ce sont une fois deux strip -teaseuses qui se parlent après une dure soirée (nuit) de travail. L'une demande à l'autre: - Que fais-tu durant tes pauses. La seconde répond: - Je m'allume une cigarette tout en prenant un bon café dans la loge derrière (tout ce qu'il y a de plus normal!). Et toi, que fais-tu? La première lui répond: - Moi je m'assois dans le sel. La deuxième: - Dans le sel !!!!!!!!!!!!!!! Comment ça? La première: - Ben le boss m'a dit que ça désinfecte et que ça fait boire les clients.

C'est deux spermatozoïdes qui discutent: - Dis, c'est encore loin les ovaires? - Tu parles, on en est qu'aux amygdales!

C'est un p'tit spermatozoïde qui dit à l'autre : - Qu'est ce qu'on est mal assis ici - C'est normal, on est sur une molaire.

C'est un petit spermatozoïde boiteux qui n'a jamais pu sortir à temps quand venait le moment : il est trop lent... Il demande alors aux autres : "Bon, les copains, la prochaine fois je me mets devant et vous me poussez ; comme ça je suis sur de passer, cette fois. - Ouais, ouais, on t'aidera, font les autres." Arrive le moment tant attendu ; notre petit spermatozoïde est prêt à bondir "ça y est, les gars! c'est mon tour! Allez-y, poussez... poussez.. encore... Nooooon! STOP poussez plus : on est dans la merde!"

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit a son mari: - Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus? - Quel bus ?
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités