Rions le 031206

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 031206

Message non lu par christounet »

Comment appelle-t-on un dynausore Gay ? - Un perforanus ou encore un triponaus !

Pourquoi les homo attirent-ils toujours les filles ? - Parce que les tapettes ont toujours attiré les souris !

A quoi reconnaît-on un homo dans un camp de nudistes ? - C'est le seul qui a des mouches à merde autour du sexe !

Quelle est la différence entre Léonidas et le gros Robert ? - la manière de remplir la boite à chocolat !

Un homosexuel de province vient à PARIS, bien décidé à faire la fête et surtout à se faire faire sa fête. Il va à Pigalle et demande à un type : - Pardon beau jeune homme, pourriez-vous m'indiquer un endroit où je pourrais me faire baiser ? - Ouais ! Vous voyez le petit immeuble là-bas, vous montez au second et vous sonnez ! On s'occupera de vous. - Merci ...monsieur, minaude l'autre qui court jusqu'à l'immeuble en question, monte au second et sonne. Un judas s'ouvre : - c'est pourquoi ? - Je voudrais me faire baiser ! - Glissez 500 francs sous la porte. Il sort un billet, le glisse et attend. Cinq minutes s'écoulent, puis dix. Rien ne bouge. Au bout d'un quart d'heure, il sonne à nouveau, et quand le judas se rouvre, il redemande : - Je voudrais me faire baiser.... - Encore ?

- Quel est le sport préféré des femmes et des homosexuels ? Le billard. Car il y a des boules, des queues, des trous, des bandes, des coups et on peut y jouer assis debout, tout seul, à deux ou à plusieurs.

Comment mesure t-on le diamètre du sexe chez les homosexuels ? - En décibels ....

Comment appelle-t-on un homosexuel qui fait du bouche à bouche ? - Une tante à oxygène.

Connaissez-vous l'histoire de cet homosexuel qui était tellement moche, qu'il était obligé de coucher avec des femmes !

Une femme qui vient d'être opérée demande à son chirurgien : - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? Et le chirurgien dit : - C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales.......
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »