Rions le 281106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 281106

Message non lu par christounet »

Un type rentre chez lui, complètement ivres, accompagné de son meilleur copain . Il dit a son ami: - Chut, pas de bruit. Ma femme doit sûrement dormir !! Et, en passant devant la chambre a coucher, entre-ouverte, le copain dit a son ami : - T'as pas vu en passant que ta femme est en compagnie d'un autre homme ? Et le type répond : - Tais-toi, je n'ai que deux bières au frais !

Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée. Le temps que ça se déclare, il l'a passée à la bonne, qui me l'a repassée, et moi bien entendu, je l'ai repassée à ma femme ! - Quel petit con ! s'écrie le toubib. A cause de lui, nous voilà tous contaminés !!!

Un homme finit plus tôt que d'habitude du travail et rentre à la maison. En ouvrant la porte de sa chambre, il trouve sa femme couchée au lit avec le clochard du village. Il lui dit : - Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec ce clochard ? Elle lui répond : - Quand il est arrivé ce matin il m'a demandé : - Madame, pourriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se sert plus ?

Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci. - Et pour votre femme ? - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre..

- Ciel, mon mari ! Mon chéri il va falloir que tu prouves que tu es un homme ! L'amant: - Ohhh non... À lui aussi ?

C'est un couple sans problème qui roupille. Il est près de 4 h du matin et ils sont plongés dans un profond sommeil. Ils sont en train de rêver, quand tout à coup la femme qui devait faire un cauchemar s'écrie : - Ciel ! Mon mari ! Alors, son époux endormi, pris de panique, saute du lit et s'enferme dans le placard.

Quelle est la différence entre du stress et de la tension ? - La tension c'est quand votre femme est enceinte; le stress, c'est quand votre secrétaire est enceinte....

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.

Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement. - Tu as perdu quelqu'un ? - Non c'est même le contraire. je vais être père... - Et c'est pour ça que tu une gueule pareille ? - Oui. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme.....

2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment s'appelle ta femme ?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »