rions le 081106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

rions le 081106

Message non lu par christounet »

Dix raisons pourquoi les chiens sont mieux que les femmes! 1.La parenté du chien ne vous visitera jamais 2.Le chien vous adore quand vous laissez votre linge trainer sur le plancher 3.Les chiens n'entrent au toilette que pour boire de l'eau!! 4.Le chien n'attend jamais qu'ont lui lâche un coup de fil 5.Le chien ne sera jamais fâché après vous si vous oubliez sont anniversaire 6.Le chien se fou carrément des autres chiens que vous avez eu dans votre vie 7.Un chien ne sera jamais faché après vous si vous parler a un autre chien. 8.Le chien n'espère jamais de fleur à la st-Valentin 9.Et, les chiens ne magazinent jamais 10.Et la meilleure : Plus vous arrivez en retard plus le chien est content

Comment chasser les éléphants rieurs ? - Leur montrer son engin, ils ont horreur de la comparaison et en deviennent verts...

C'est un mâle Luciole qui rentre chez lui, le matin, en se tenant les parties à deux mains et s'exclame : - Ils font chier, avec leurs mégots !

4 araignées font une course en ligne droit, il y a une rouge, une bleu, une verte et une jaune... La rouge dit : derrière moi, il y a la bleue la bleue dit : derrière moi, il y a la verte la verte dit : derrière moi, il y a la jaune la jaune dit : je suis première, je suis première Comment cela peut-il bien se faire ??? - La jaune est une sale menteuse

Et 6 éléphants dans une Fiat 500 ? 2 devant, 2 derrière et 2 sur le toit !

Comment les éléphants se camouflent-ils dans un cerisier en été ? - Ils se peignent les couilles en rouge .

Comment reconnaît-on un hamster domestique d'un hamster sauvage? - Au sparadrap

Pourquoi les éléphants ont-ils les pattes si larges ? - Pour éteindre les canards enflammés !

Un hanneton volage près d'une pie passât. La pie resta sage et ne le happât pas Moralité: quel bel appât que la pie n'happât pas

Un non-voyant attend au feu avec, assis à côté de lui, son superbe labrador. Un autre type en face contemple la scène. Le feu passe au rouge, le chien ne bouge pas. Deux minutes après, le feu repasse au rouge, le chien ne bouge toujours pas. Le non-voyant sort alors un gâteau de sa poche et le tend vers le chien. Le type s'approche de l'aveugle et lui dit : - Excusez-moi Monsieur, mais votre chien ne fait pas son boulot et vous lui tendez quand même une récompense ? - Mais non, c'est pour savoir où est sa tête, comme ça, je peux lui mettre un coup de pied au cul, pour la peine !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »