Rions le 021106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 021106

Messagepar christounet » 02 nov. 2006, 10:48

Pour bien élever son chien, il convient de lui apprendre un certain nombre de règles : 1. Le chien n'a pas le droit de rentrer dans la maison. 2. Bon, il peut rentrer, mais seulement dans certaines pièces . 3. Le chien peut entrer dans toutes les pièces, à condition de ne pas monter sur les fauteuils . 4. Le chien ne peut monter que sur les vieux fauteuils sales . 5. OK, il peut monter sur tous les fauteuils, mais pas question qu'il dorme sur le lit avec les humains. 6. ça va, ça va! Il a le droit d'aller sur le lit, mais seulement sur invitation . 7. Le chien peut dormir sur le lit quand il veut, mais pas sous les couvertures . 8. Le chien a le droit d'aller sous les couverture si on l'y invite. 9. Le chien peut dormir sous les couvertures tous les soirs. 10. Les humains doivent demander la permission du chien pour dormir avec lui sous les couvertures.

- Que font les éléphants entre 14h et 16h dans la jungle ? - Du parachutisme.

Un couple de fermiers assistent à la remise des prix à la fin d'une exposition agricole . L'orateur commence par annoncer le dernier prix : - Et voici le troisième prix : Arthur ! Un superbe taureau originaire de la vallée de Joux, en Suisse (canton de Vaud). Il pèse 945 kg et assure 9 saillies par jour... La dame se tourne alors vers son mari, lui donne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit : - T'entends... L'orateur reprend : - Voici maintenant le deuxième prix : Alfred, un magnifique taureau originaire de la vallée de Joux. Il pèse 995 kg et assure 12 saillies par jour. La dame se retourne alors vers son mari, lui redonne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit : - T'entends... Après un instant de remous dans l' assistance, l'orateur reprend : - Nous attendons tous le premier prix : Adolphe , magnifique taureau originaire de la vallée de Joux (toujours en Suisse et toujours dans le canton de Vaud...). Il pèse 1050 kg et assure 16 saillies par jour. Même manège de la dame. Le mari, excédé, se lève, se dirige vers la tribune, demande s'il peut poser une question. Il prend donc le micro et dit : - Toutes les saillies dont vous venez de parler, est-ce avec la même vache ?

Un gars va chez le médecin parce qu'il a de l'urticaire sur les bras. Le médecin : Quel est votre métier ? Le patient : Je fais des lavements aux éléphants du cirque . Le médecin: Et comment procédez vous ? Le patient : Et bien, j'introduis mon bras dans leur rectum et je branche le tuyau d' arrosage . Le médecin : Alors je peux vous garantir que si vous changez de boulot, votre urticaire sera guéri ! Le patient : Quoi ?! Vous n'y pensez pas ! Arrêter le show- business ?

Pourquoi l'éléphant du Zoo de la Palmyre a des chaussettes vertes ces temps-ci? - Parce que les bleues étaient sales

Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ? - Une souris...

Ce que les chiens ont de perdant avec les hommes : 1. Les hommes ont seulement deux pattes qui se salissent dans la boue 2. Les hommes ne jouent pas avec tous les hommes qu'il rencontre lorsque vous marcher autour du patté de maison 3. Les hommes ne mangent pas dans les ordures 4. Les chiens ont toujours un haleine de chien. 5. C'est plaisant d'essuyé un homme mouillé. 6. Les hommes n'urine jamais sur le plancher (enfin presque tout les hommes)

Pourquoi les éléphants ont-ils des chaussettes jaunes ? - Pour pas qu'on les voie quand ils nagent sur le dos dans la crème vanille .

Vu dans un journal; À vendre chien, mange n'importe quoi. Aime les enfants.

Le lion est un animal bien vaniteux. Un jour qu'il se promène dans la savane, il hèle l'antilope: - Eh, toi, l'antilope, qui c'est le roi de la savane ? - Oh, c'est toi, le lion, ça, pour sûr - répond le frêle animal terrorisé. Le lion se rengorge et, bouffi d'orgueil, poursuit sa route. Il tombe sur la girafe et lui lance: - Ohé, là-haut, qui c'est le roi de la savane ? - Toi, bien évidemment - répond la girafe qui en bégaye presque de peur. Alors là, le lion ne se sent plus. A tel point que, passant devant l'éléphant, il lui prend l'envie de tester son prestige : - Et toi, le gros patapouf, tu sais qui c'est, le roi de la savane ? L'éléphant, pas très content qu'un minus s'adresse à lui sur ce ton, attrape le lion par la queue, le fait tournoyer au-dessus de sa tête et le projette à 30m de là, dans une flaque de boue. Groggy, le lion se redresse et lance à l'adresse du pachyderme : - Eh ben quoi ? On peut même plus s'renseigner ?
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités