Rions le 261006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 261006

Message non lu par christounet »

Dans l'avion qui la conduit à Jérusalem en pèlerinage, une Américaine tient un panier dans l'avion, en première classe . L'hôtesse lui dit qu'elle doit mettre ce bagage dans la soute et qu'elle ne peut pas le garder en cabine . La dame refuse énergiquement. L'hôtesse appelle le Stewart, qui n'a pas plus de succès. Finalement, le commandant en personne , avec ses galons sur les manches , s'approche de la respectable dame et tente de négocier la chose. Il lui demande ce qu'il y a dans le panier. Mon chien ! Il promet de s'en occuper personnellement et de vérifier régulièrement si tout va bien . Finalement, la dame lui cède le panier. Le commandant le met dans la soute et l' oublie. A l' escale de Paris, il se précipite dans la soute, ouvre le panier et trouve bien un cocker , mais mort ! Affolé, il part avec son second en ville, prend un taxi jusqu 'au quai de la Mégisserie, trouve un cocker tout à fait semblable à l'autre, l' achète et revient à l'avion à temps pour le départ. Une fois l'avion stabilisé en altitude, il prend le panier et va trouver la dame pour lui montrer que tout va bien. Elle ouvre son panier et pousse un cri: Mais ce n'est pas mon chien! Le mien était mort et je l'emmenais en Terre sainte pour l'enterrer!

Comment on appelle un chien qui n'a pas de pattes? - On ne l'appelle pas, on va le chercher!

Quelle est la différence entre une assistante sociale et un pitt-bull ? - Le pitt-bull on peut toujours lui faire lâcher le gosse.

Une mouche se pose près de ses congénères, lesquelles se trouvent sur une bouse de vache encore fumante. Elle lève alors une patte et lâche un gaz. Dégoûtées, les autres mouches s'exclament : - Pas à table, s'il te plaît !

Un type se balade avec un énorme chien jaune . Il croise un copain : - Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Où l'as-tu trouvé ? - C'est un copain qui me l'a donné. - Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ? - Je veux ! Et ils mettent les 2 bêtes face à face . En moins d'une minute, le chien a dévoré le berger allemand . - Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ? - Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d' Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu.

C'est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : - Salut sac à puces ! Et le chien lui répond : - Salut sac à main !

C'est le mariage du lion , le roi des animaux. Tout le monde est invité, tout le monde sauf une personne, qui ? La girafe , parce qu'elle est coincée dans le frigo...

Pourquoi ne met-on pas de sparadrap aux femmes? - Parce que les porte-jarretelles c'est plus joli

Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse 500 Ko ? - Un canari. Mais un gros.

C'est 3 Africains qui sont sous un arbre. Le 1er dit: - L' animal le plus méchant, à mon avis, c'est le cwocodil! Le 2ème répond: - Ah non, non, le plus méchant, c'est le lion! Le 3ème dit: - Pas du tout du tout, le plus méchant c'est le cwocolion, il a la tête du cwocodil d'un côté et la tête du lion de l'autwe côté Les 2 autres: - Mais comment il fait pouw faiw caca? - Il peut pas, et c'est pouw ça qu'il est twé méchant!!!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »