Rions le 211006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 211006

Message non lu par christounet »

Quelle est la différence entre une belle-mère et un gorille? - à peu près 25 kg

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ? - Pour qu'on ne les confonde pas avec les fraises des bois

Deux hommes sont partis à la chasse dans les Pyrénées. Soudain, un ours d'au moins deux cents kilos surgit de derrière un rocher et commence à les poursuivre dans les chemins rocailleux. Finalement, les deux hommes se réfugient dans un arbre. L'ours n'en démord pas et commence à grimper lui aussi. L'un des deux compagnons ouvre son sac à dos, sort ses chaussures de sport et les chaussent. Il se débrouille juste après pour ôter son pantalon de toile et enfiler un short. L'autre lui demande : - Mais qu'est-ce que tu fais ? Il répond : - Lorsque l'ours sera à trois mètres, on saute de l'arbre et on court. Le compagnon demande alors : - Tu crois vraiment que tu peux battre un ours à la course ? Alors le premier répond : - C'est pas l'ours que je veux battre à la course, c'est toi !

Deux poissons discutent : - Comment ça va ? - Pas bien du tout, je suis déprimé. - Allez, prends donc un ver, ça va te remonter.

Un gars veut s'acheter un perroquet. Il en voit à la vitrine d'une animalerie. Il explique ce qu'il veut et le vendeur lui propose: - Je peux vous proposer celui-ci: Il est bilingue français/anglais. Il vaut 5000 FF. - 5000 FF. ça semble raisonnable. Qu'est-ce que vous avez d'autre? - J'ai celui-ci: il est trilingue français/anglais/allemand. Je vous le fait à 10000 FF. - 10000 FF, c'est un prix normal pour un perroquet qui a ces qualités. Il vous en reste? - Oui il m'en reste un, mais celui-là vaut 20 000 FF! - 20 000 FF!!! Et qu'est-ce qu'il fait pour ce prix là? - Ben rien. En tous les cas, je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit d'extraordinaire depuis qu'il est ici. Il ne sait même pas parler! - Ben alors pourquoi vous le vendez ce prix là? - Parce que les deux autres l'appellent 'Chef'.

A la campagne, Roger se balade avec sa vache. Il rencontre Raymond : - Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache? - Bah, je la mène au taureau. - C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ? - Si, mais là, c'est le taureau.

Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodile femelle? - Il l'accoste.

Comment fait-on pour savoir s'il y a des éléphants à l'église? (ou dans un magasin de porcelaine) - La Fiat 500 est garée devant !

Comment fait-on dire le mot éléphant (en italien) à un éléphant ? - On l'amène dans le désert ; là, des oranges lui apparaissent en mirage ; puis on ouvre un frigo plein de Coca-Cola et il s'exclame : Et les Fanta ?

Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ? - C'est tu commences à tuer les mouches avec ta queue!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pour la dernière, il y en a à qui ça ne risque pas d'arriver !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »