Rions le 161006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 161006

Message non lu par christounet »

Une souris rencontre sa copine : J'ai décidé de me mettre au régime , lui dit-elle. Tu ne manges plus ton gruyère alors ? Si, mais je ne mange plus que les trous !

L'arche de Noé est presque complète . Soudain Noé voit arriver la tortue . Il s'écrie : Parfait, c'est comme dans la fable, maintenant on attend le lièvre ! Une fois l'arche partie , Noé confie à sa femme : Cette fois, je crains le pire : les deux rats viennent de quitter le navire !

Un éléphant et une souris se présentent au bord d'un lac gelé. L'éléphant hésite à s'élancer. La souris le rassure : Je vais y aller la première , dit-elle, pour voir si la glace tient le coup ! Dans une cour de ferme, une poule interpelle le cochon : Pourquoi prends-tu toujours un air renfrogné dès que tu m'aperçois ? - Parce que tu me fais penser aux oeufs au bacon !

Deux souris ont décidé d'aller au cirque . La première reste stupéfaite en voyant un éléphant tenir en équilibre sur un oeuf. - Chiqué ! dit la deuxième, je te parie que l'œuf est dur !

J'ai un chien formidable, dit Bernard . Il fait le beau, joue au ballon, grimpe à l' échelle ... - Pas si formidable que mon chat, s'exclame Annie. Il saute dans un cerceau , fait des pirouettes... - Tout cela n'est rien à côté de mon cochon, proclame le père Arthur. C' est bien simple, quand je remonte une bouteille de la cave, il me présente sa queue en tire-bouchon !

Une dame bien bronzée rencontre une amie dans la rue : - Figure-toi que je suis allée en Afrique et que... Non, je n'ose pas en parler. - Vas-y, ce ne doit pas être grave, puisque tu es là ! - Alors écoute , j'étais à peine arrivée à mon hôtel que celui-ci a explosé ! - Oui, mais ce n'est pas grave, puisque tu es là ! - Non... mais nous avons été obligés d'aller dans la brousse et là un lion m'a attaquée ! - Oui, mais tu es là. - Heureusement, quelqu'un l'a fait fuir. Ensuite, un gorille est arrivé et m'a enlevée. Il m'a fait subir dans sa grotte ce que personne n'ose imaginer. - Oui, mais ce n'est pas grave, puisque tu es là ! - Oui, le drame c'est que je suis là mais que lui est là-bas !

Un escargot dit à sa femme : Oh, la, la, j'ai un terrible mal de tête ce matin ! - Reste couché, je vais t' acheter de l'aspirine à la pharmacie . Deux jours plus tard, elle rentre et dit à son mari : - C'est bête, en arrivant à la pharmacie je me suis aperçu que j' avais oublié mon porte-monnaie ici !

Deux lapins jouent aux cartes . Soudain, l'un pose ses cartes sur la table et demande à l'autre lapin : - Mais qui a mangé tous les trèfles ?

En classe de sciences naturelles, le professeur demande à un élève : - Pouvez-vous me dire comment se reproduisent les hérissons ? - En faisant très, très attention ! répond le gamin.

Un chamois dit à un autre chamois : J'ai fait un cauchemar épouvantable. J'ai rêvé que j'essuyais des lunettes !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »