Rions le 071006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 071006

Message non lu par christounet »

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Je suis désolé monsieur , elle a dû tomber du collant à mouche, juste au-dessus de votre tête...

- Garçon, il y a une mouche qui nage dans ma soupe ! - Ah, non monsieur, elle fait de la plongée sous-marine , la preuve regardez son bonnet rouge , elle fait partie de l'équipe Cousteau...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Excusez-moi, monsieur. Ce doit être Jeff Goldblum qui fait encore des essais de téléportation..

Une femme dans un restaurant : - Mademoiselle, il y a une mouche dans ma soupe La serveuse grimpe sur une chaise et se met à crier: - Hiiii! hiii! Hiii! La femme : - Mais voyons Mademoiselle, ce n'est pas une souris ! Je voulais simplement féliciter le chef: celle -ci est cuite just'à point et elle est tout simplement délicieuse. Mais elle manque d'un soupçon de sel...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe. Le serveur : - Il semble, monsieur, que nous y avons mis un peu trop de Raid aujourd'hui...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a des mouches dans ma soupe ! Le serveur : - Je me disais bien que vos pois semblaient plutôt foncés....

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a des mouches dans ma soupe ! Le serveur : - Chut! taisez-vous, tout le monde va en vouloir

Un homme dans un restaurant : - Serveur, il y a des mouches dans ma soupe ! Le serveur : - Désolé monsieur, mais j'ai fait une erreur. C'est ce messieurs assis à cette table qui avait commandé cette soupe (en pointant en direction de Spider-Man)

Un homme dans un restaurant : - Serveur, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Ah !, La voilà ! Kiki, au pieux !!! Excusez-moi monsieur, la petite coquine a tendance à se cacher un peu partout si j'oublie de la sortir avec sa laisse...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Pardon monsieur, mais c'est en fait un tout petit extra-terrestre ailé, envoyé sur terre en mission de reconnaissance... L'homme de rétorquer : - Mais alors, que fait-il dans ma soupe ??? Le serveur : - Je l'ai malencontreusement vidée dans sa soucoupe volante !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »