Rions le 061006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 061006

Message non lu par christounet »

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais tout de suite vous chercher une araignée..

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche morte dans ma soupe ! Le serveur s'approche avec une paille : - Ecartez-vous monsieur, je vais tenter de la réanimer !

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a des cheveux dans ma soupe ! Le serveur : - Voyons monsieur, ce n'est pas des cheveux, c'est une patte de mouche !

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une coquerelle dans ma soupe ! Le serveur : - Je sais monsieur. Je suis désolé, il ne nous restait plus de mouches...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Peut-être essaie-t-elle d' apprendre à lire dans votre soupe à l'alphabet, monsieur...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Ne bougez pas monsieur, je vais vous en chercher d'autres..

Un Anglais dans un restaurant : - Garçon, il y a un mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Ah non, monsieur, c'est UNE mouche. Et l'anglais de répondre : - Ah ? Vous avez de bons yeux...

Un homme dans un restaurant : - Garçon, il y a une mouche dans ma soupe ! Le serveur : - Soyez patient, monsieur. Lorsqu'elle aura terminé de pondre ses œufs, elle s'en ira...

Une mouche dans un restaurant : - Garçon, il y a un monstre géant avec une cuillère au-dessus de ma piscine !

Un Québécois dans un restaurant français : - Heille Garçon! Y a une p'tite christ de tabarnack de calice de mouche dans ma ciboire de St-sacrement de soupe ! Le serveur : - Je suis désolé monsieur, mais je ne vois aucun service religieux dans votre soupe...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »