Rions le 270906

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 270906

Message non lu par christounet »

Une maman oiseau dit à l'un de ses oisillons qui n'ont pas encore quitté le nid : - Comme tu remues tes ailes, là, c'est parfait pour la brasse coulée. Maintenant, au cas où tu préférerais le vol aérien à la natation, c'est de haut en bas et de bas en haut qu'il faut les agiter.

Deux moines comparent leurs saint- bernard respectifs, portant chacun, attaché au cou, le traditionnel tonnelet de rhum. - Et le tien, demande le premier, combien sauve-t-il d'alpinistes au litre ?

Un escargot dont la coquille affecte la forme d'une caravane , surmontée d'une parabole , dit à un de ses congénères qui le regarde avec stupéfaction : - Et alors, je suis simplement de quelques siècles en avance sur l' évolution des espèces.

Un petit garçon voit une vache pour la première fois de sa vie : - Oh ! maman, dit-il, une vache écossaise. - Qu'est-ce qui te fait penser cela, mon chéri ? - Regarde sous son ventre : elle a une cornemuse.

En montrant au vétérinaire son chien dont la truffe porte de profondes marques de dents, une dame explique : - 11 s'amusait toujours à mordre notre vieux facteur. Quand celui-ci a pris sa retraite , mon petit César a voulu continuer ses jeux bien innocents - mais le nouveau facteur a été le plus rapide.

Fou de colère, le lièvre dit à la tortue : - Si je mettais, comme toi, trois jours à baiser une femelle , sûrement que, moi aussi, j'en aurais des forces pour gagner des courses !

Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme en train de faire l' amour avec leur berger allemand . - Bon Dieu ! s'écrie-t-il, furieux, je comprends maintenant pourquoi, depuis un certain temps , j'ai des puces dans ma moustache et dans ma barbe.

Une maman abeille, qui veut faire l' éducation sexuelle de son grand fils , l'emmène dans un bois fréquenté par les amoureux . - Tu vois, lui dit-elle, en lui montrant un jeune homme qui vient de faire l'amour avec sa petite amie, le mâle dépose son pollen dans le calice de la femelle avec une sorte de dard, un peu semblable au nôtre...

Une dame se plaint à une amie : - La plupart des gens qui ont un chien lui apprennent des choses amusantes, comme de se tenir sur ses pattes de derrière avec un morceau de sucre en équilibre sur la truffe. Tout ce que mon mari a trouvé à enseigner à notre maünois, c'est de se mettre à hurler à la mort à chaque fois qu'il me voit rentrer d'une tournée d'achats avec, à la main , un sac du printemps ou des Galeries Lafayette.

- Il faudrait, dit le directeur du zoo à son adjoint, engager une standardiste . - Ce serait un crime de gaspiller 8000 F par mois, avec le petit budget dont nous disposons, alors que, pour un sac de graines, n'importe lequel de nos perroquets sera ravi de nous rendre ce petit service.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »