Rions le 090906

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 090906

Message non lu par christounet »

Quelle est la différence entre une tablette de chocolat et une belle-mère? - La tablette de chocolat constipe, et la belle-mère fait chier.

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Une femme qui se trouvait à côté se retourne et dit au marin : - Dites donc, vous, mêlez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère, pas la vôtre !

Un notable vient d'être accepté; au Club Rotary. Le président lui demande: - Nous faisons une collecte pour la maison de retraite en ce moment, peut-être pourriez-vous donner quelque chose en guise d'adhésion? - Mais bien sûr. Je vais tout de suite vous chercher ma belle-mère.

Saviez-vous que le mariage c'a n'est pas la mer à boire? c'est plutôt la belle-mère à avaler!

- Chéri, chéri viens vite ! Maman ne se sent pas bien ! - Eh bien ma chérie si ta mère ne se sent pas bien, dis-lui qu'elle se fasse sentir par quelqu'un d'autre!

Il haïssait tellement sa belle-mère qu'il a fait écrire sur sa tombe: - R.I.P. R.I.P. R.I.P. HOURRA !

Au zoo: - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles! - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même.

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens, Albert, ça va? - Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière... - Oh merde! Qu'est-ce qu'elle avait? - Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

La femme: - Oh dis-donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable: la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt et maman l'aurait reçue sur la tête! - Cette horloge a toujours eu du retard... Comme c'est dommage

Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique? - Bonne idée. Qu'est-ce que tu penses d'une chaise?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »