Rions le 220806

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christounet
Célébrité
Messages : 25025
Inscription : 20 août 2006, 13:16
Localisation : Enghien
Contact :

Rions le 220806

Messagepar christounet » 22 août 2006, 10:36

Savez-vous quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Un chômeur, lui, a déjà travaillé.

Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions : Le premier : - "Moi, mon père , il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h..." Le second : - "Ouais, et moi, mon père , il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied ..." Le troisième : - "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30."

Ne dites pas à ma mère que je suis fonctionnaire, elle croit que je travaille !

Il est 9h00. Une voiture (de fonction évidemment) des ponts et chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une camionnette . Quatre hommes descendent de cinq hommes descendent de la camionnette et l'un d'eux s' adresse au chef dans la première voiture : - Chef on a oublié de prendre les râteaux. - Ah z'etes chiant les gars ! je téléphone au dépôt . Le chef prend son combiné dans la voiture : - Allô Marcel dis donc il te reste des râteaux au dépôt ? - Oui, répond Marcel. Tu en as besoin de combien ? Alors le chef se retourne vers ceux de la camionnette et les comptes : - Un, deux, trois, quatre, cinq - Cinq répond alors le chef au téléphone. - OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après midi. Le chef se tourne à nouveau vers les gars : - C'est bon on aura cinq râteaux après midi. - Bien, cool chef. Mais on fait quoi en attendant ? - Ben je sais pas moi, appuyez-vous sur autre chose... répond alors le chef.

Pourquoi les fonctionnaires font leurs manifs en défilant de République à la Bastille à Paris ? Parce que c'est en descente...

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque ce sont les plus hauts placés qui servent le moins.

Quel est le jeu des fonctionnaires le lundi matin ? C'est le premier qui bouge à perdu.

Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ? EDF..... Enfant De Fainéants.

Au concours "Devenir prof ", l'inspecteur du ministère de l' Éducation demande à un candidat : Donnez-moi trois raisons qui vous motivent à devenir prof d'école ? Le candidat répond alors : Décembre Juillet et Août.

C'est une histoire qui compte beaucoup !!!! L'informaticien : Zéro, un, ..., zéro, un, ..., zéro, un, ... Le militaire : Un, deux, ...., un, deux, ..., un, deux ... Le fonctionnaire : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, ... C'est le meilleur et de loin. Mais il continue, laissons le faire : Huit, neuf, dix, ... valet, dame roi, as.
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités