Rions le 210806

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 210806

Message non lu par christounet »

Un sous-officier , détesté des hommes dont il fait l'instruction, demande à un soldat : - Supposez qu'au cours d'une action , je sois blessé au crâne , que faites-vous ? - Pour empêcher l'hémorragie, je vous placerais un garrot, bien serré, autour du cou.

Dans un donjon assiégé, un combattant proteste : - Attendez cinq minutes , avant de verser le contenu de cette bassine d'huile bouillante sur les assaillants. Le cuisinier veut l'utiliser, d'abord, pour nous faire des frites !

En pleine nuit, une sentinelle, qui garde l' arsenal , interpelle un homme , surgi de l'ombre : - Hé ! vous là-bas, quel est le mot de passe ? - Laisse béton , la bleusaille, ou je te pète la gueule avec ce F.M. - Bon, dit la sentinelle, j'attendais comme réponse : " Du Guesclin " mais, étant donné que vous semblez y tenir, je vous en prie, entrez donc quand même.

- Que feriez-vous, demande un journaliste au ministre de l' Environnement , si jamais vous appreniez qu'une de vos centrales nucléaires vient de sauter ? - Je lancerais aussitôt deux appels. - Le premier ? - A la télévision , pour assurer à la population de la région concernée qu'elle ne court aucun danger. - Et le second ? - A une compagnie de taxis, pour filer au plus vite à Roissy, afin de prendre le premier avion en partance pour un continent comme l' Australie où j'aurais peut-être la chance d'échapper à ces saloperies de radiations.

Un horrible dictateur passe ses troupes en revue. Tout à coup, il entend quelqu'un éternuer. Qui a éternué ? demande-t-il. Silence général . Je répète : qui a éternué ? Silence total. Bon, tout le premier rang en prison ! Qui a éternué ? Silence général. Les cinq premiers rangs en prison ! Qui a éternué ? On entend alors une petite voix : C'est moi, votre Excellence ! Et le dictateur de dire : A vos souhaits !

Parachutiste qui saute. Dorsal ne s'ouvre pas. Le ventral ne s'ouvre pas non plus. Il crie au secours et prie saint Antoine de l'aider. Immédiatement, une grande main dans le ciel l'attrape et une voix lui demande : Quel saint Antoine ? Le parachutiste répond : Saint Antoine de Padoue ! La voix répond : Ce n'est pas moi! Et la grande main le lâche dans le vide.

Deux soldats naufragés du désert tournent en rond dans le Sahara depuis trois jours. Ca y est s'écrie l'un, accablé, j'ai encore le même mirage ! Une fontaine bien fraîche ? Non, une femme bien chaude ! Une jeune paysanne se rend à la gendarmerie pour se plaindre que 2 légionnaires l'ont suivie alors qu'elle rentrait avec sa chèvre et l'ont prise en voiture . Ils ont garé leur voiture dans un sous-bois désert ? En effet. Ils vous ont fait descendre de voiture ? Hélas ! Et ensuite, qu'ont-ils fait ? Ils ont violé ma chèvre !

En pleine revue militaire au débotté dans la chambrée, un soldat montre une colossale érection ... Le sergent-chef, un sadique de première , lui flanque un coup sur la zezette et lui dit : - Ça te fait mal, garçon ?! - Non Chef! Ah tu n'as pas mal ? - Non Chef ! C'est la bite du gars qui est derrière moi, Chef !

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ? - Ah ! Toi aussi tu as des insomnies !

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal.
Muriel

Message non lu par Muriel »

mdr merci1
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »