rions le 130806

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar de l’utilisateur
christian
Passionné(e)
Messages : 1279
Inscription : 29 janv. 2006, 13:41
Localisation : evere (banlieu de bruxelles
Contact :

rions le 130806

Messagepar christian » 13 août 2006, 13:59

C'est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le désert . Il est au volant de sa voiture , quant au détour d'un virage, il voit une chèvre attachée à un poteau. Il est tellement en manque de sexe qu'il gare sa bagnole n'importe comment, se déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre. À ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour éviter la R8 Gordini garée à la mords-moi le noeud. Les freins font un boucan d'enfer . La chèvre a tellement peur qu'elle casse la corde et se met à cavaler sur la route . Le légionnaire a juste le temps de s'accrocher aux cornes. Quand ils passent dans le village d'à coté, deux petits vieux assis sur un banc au bord de la route : Regarde un peu les jeunes , Émile, ça n'a pas de quoi s'habiller et ça se paie des motos !

Du temps où l'armée ne recrutait pas encore parmi la gent féminine ... Un frère faisait marcher sa soeur qui voulait se déguiser en homme pour se faire se faire recruter. Le frère lui dit : Mais dis-moi, tu sais que tu devras t'habiller avec les garçons et prendre la douche avec eux ! Oui, je sais. Et tu ne penses pas qu'ils vont découvrir le pot aux roses ? Si, mais qui parlera ?

C'est un adjudant chef qui est à son bureau et qui attend que la journée se passe. À un moment, une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau. Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser... et puis en fin de compte , il la laisse en paix : c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit : - Tu m'as épargnée, tu auras 3 voeux. Il réfléchit un instant : - Ok, je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre " POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles . - Bien. Quel est ton 2ème voeu ? - Je voudrais de la bière jusqu 'à la fin de ma vie. POUF, des camions remplis de fûts de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage. - Et maintenant ton dernier voeu ? Je voudrais ne plus rien faire de ma vie. POUF, il se retrouve assis à son bureau...

En pleine revue militaire au débotté dans la chambrée, un soldat montre une colossale érection ... Le sergent-chef, un sadique de première , lui flanque un coup sur la zézette et lui dit : Ça te fait mal, garçon ?! NON CHEF ! Ah tu n'as pas mal ? NON CHEF ! C'EST LA BITE DU GARS QUI EST DERRIÈRE MOI, CHEF !

Un général et un amiral qui ne peuvent pas se blairer se retrouvent ensemble chez le barbier de l' état major chez qui ils se font raser tous les matins. Tous les deux ont fini d'être rasé en même temps, et à la fin du rasage, le troufion qui rasait le général s'apprête à lui passer un peu d' après-rasage ... mais le général s'écrie : PAS DE CE MACHIN SUR MOI MALHEUREUX ! SINON MA FEMME VA CROIRE QUE J'AI ÉTÉ CHEZ LES PUTES... Alors l'amiral se tourne vers son troufion barbier et lui dit : VAS-Y TU PEUX M'EN METTRE À MOI. MA FEMME NE SAIT PAS CE QUE ÇA SENT UNE PUTE !

Aux 3 jours , les militaires se sont mis à la morphopsychologie. Un jeune morphopsychologue examine une recrue : Nez aquilin, bouche moyenne... Et le troufion en puissance répond : Non ! né à Marseille , Bouches du Rhône.

C'est un général de l'armée de terre qui, après avoir passé 35 ans dans l'armée vient de prendre sa retraite en achetant pour l'occasion une propriété en Sologne dans laquelle il s'adonne sans compter à sa passion : La chasse . Le général invite un ami à chasser le faisan. L'ami tombe en admiration devant le chien du général, un labrador appelé 'Chef' qui est capable d'aller débusquer les faisans, qui marque l'arrêt et qui va retrouver tout le gibier mort ou blessé quel que soit l'endroit où il se trouve. L'ami est impressionné par les qualités du chien. Aussi, l' année d'après, lorsque le général l'invite à nouveau à la chasse, l'ami s'inquiète de ne plus voir le chien. Le général lui répond en grommelant : J'ai du m'en séparer et en prendre un autre. Et pourquoi donc ? Il y a quelques mois, un ami est venu chasser à la hutte avec moi. Il ne se souvenait plus du nom du chien, et pendant une journée, il n'a fait que l' appeler 'Colonel'. À la fin de la journée, le chien ne savait plus rien faire d'autre que de rester assis sur son cul à aboyer...

Dans une caserne, plusieurs appelés rentrent en retard de leur permission. Le commandant appelle le premier. Alors p'tit gars, motif du retard ? - Ben mon commandant, vous allez rire, je suis fiancé à une fille de la campagne et là- bas, c'est pas comme chez nous, on discute, dot... Enfin bref, on a tellement discuté avec le beau père qu'on a pas vu l'heure passer. Alors le beau -père m'a ramené au galop à la gare, avec la charrette et le cheval , mais bon voilà, à cent mètres de la gare, le cheval qu'était vieux est mort, j'ai raté mon train à quelques secondes et y'en a qu'un par jour . Ému le commandant passe l' éponge et appelle le deuxième Alors p'tit gars, motif du retard. - Ben mon commandant, vous allez rire, je suis fiancé à une fille de la campagne et la bas, c'est pas comme chez nous, on discute, dot... Enfin bref,... le beau-père... a pas vu l'heure passer.. m'a ramené au galop à la gare, avec la charrette et le cheval, mais bon voilà, à cent mètres de la gare, le cheval qu'était vieux est mort, j'ai raté mon train à quelques secondes et y'en a qu'un par jour. Bon... admettons. Et il passa au troisième. Alors p'tit gars, motif du retard. ...commandant,... rire, je suis fiancé... fille... campagne... pas comme chez nous, discute... dot... Enfin bref,... le beau-père... a pas vu l'heure... .. ramené... à la gare, avec... charrette... cheval, mais... cent mètres... gare, le cheval... vieux... mort,... raté... train à quelques secondes et y'en a qu'un par jour. Et ainsi de suite jusqu'au 30ème qui rentre. Bon alors ???? - Ben mon commandant Je sais... "je vais rire", "vous êtes fiancé à une fille de la campagne"... Oui mon commandant "Là-bas on prend le temps de discuter et vous n'avez pas vu l'heure passer..." Oui mon commandant "Alors votre beau-père vous a ramené à la gare..." Oui mon commandant "Mais bon voila, le vieux cheval est mort à cent mètres de la gare..." Euh ???? Non mon commandant, mon beau-père n'a pas de cheval il à une 4L. Alors vous, vous n'avez aucun motif, petit salopard Ben c'est que... vous allez rire mon commandant, à cent mètres de la gare il y avait un tas de chevaux morts au milieu de la route...

Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : trop grands et trop petits. Alors qu'il accomplissait son service national, on jeune gars reçoit une lettre de rupture de sa petite amie. En plus de ça, la petite amie lui réclame la photo qu'elle lui avait donnée. Le gars, vexé s'en va voir tous ses potes bidasses et leur demande de lui donner toutes les photos de jeunes femmes dont ils disposent et dont ils veulent bien se séparer; puis il empaquette tout ça et envoit le colis à son ex- fiancée avec un petit mot : "Désolé, mais je ne me souviens plus laquelle est la tienne. Veux-tu la retrouver, la garder, et me réexpédier les autres. Merci."

Un soldat se plaint à son adjudant : Chef, mon casque me tombe sur les yeux, je ne vois rien ! Tant mieux, comme ça vous obéirez aveuglément.
Image

Revenir vers « Histoires drôles !!! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités