Rions le 04.07.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 04.07.06

Message non lu par christian »



C'est un patient qui doit subir une intervention chirurgicale très lourde genre quadruple pontage coronarien et il est mort de trouille. Son chirurgien qui s'en aperçoit décide de le rassurer avant que l'anesthésiste l'endorme. - Ne vous en faites pas, tout va très bien se passer. Tenez, vous voyez cette barbe ? (Nota : le chirurgien est barbu) Et bien quand vous vous réveillerez, vous la retrouverez. Sur ce, un peu rassuré, notre patient se laisse endormir en pensant à la barbe. À son réveil, notre patient aperçoit, dès qu'il ouvre l'oeil, une silhouette penchée sur lui. Et, il lui semble reconnaître une barbe!!! Alors, il se rappelle de ce que lui avait dit son chirurgien et, fou de joie, commence à caresser la barbe. - Oh, merci docteur ! Je savais que je pouvais vous faire confiance. Je suis si heureux de retrouver cette barbe. - ça va, ça va. Lâchez-moi... Et puis d'abord, je ne suis pas docteur, je suis Saint Pierre...

C'est une jeune femme de très petite taille qui va voir son médecin pour un problème de démangeaisons. Le docteur fait son examen et ne trouve rien de spécial. Il demande: - Est-ce qu'il y a des moments dans la journée où les démangeaisons sont plus fortes? - Ah oui! Les jours où il pleut, c'est abominable comme je suis irritée. - Dans ce cas, nous allons attendre qu'il pleuve et vous reviendrez me voir en consultation ce jour là. À bientôt. Deux semaines plus tard, il pleut comme vache qui pisse. - Oh docteur... Qu'est-ce que je suis irritée. Il faut que vous m'aidiez! - Voyons cela. Allongez-vous sur la table d'examen... Ah oui, ça y est, je vois d'où vient le problème. Le docteur demande à son assistante de lui apporter ses instruments de chirurgie, et il rassure sa patiente: - Ne vous en faites pas, ça ne vous fera pas mal. La naine ferme les yeux par anticipation. Et le docteur prend les ciseaux et commence son travail. Quelques minutes lus tard, il a fini: - Voilà Madame. Essayez maintenant, et dites-moi si vous êtes encore irritée? La jeune femme marche un peu dans le cabinet et s'exclame: - C'est magnifique docteur! Qu'avez-vous fait? - Oh, c'est simple. J'ai juste enlevé quelques centimètres en haut de vos cuissardes

Un mec va chez le médecin pour avoir le résultat de ses analyses. Le docteur: - Alors voyons, vous avez des cailloux dans les reins, des dépôts dans les artères, de l'eau dans les tissus, du sable dans les urines... Le gars: - Arrêtez docteur! Au train où ça va si j'éjacule je vais faire du béton.

C'est un type qui va chez le dentiste, et celui-ci lui dit: - Écoutez, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Alors le type lui répond: - Bon ! commencez par la mauvaise. - Je dois vous arracher trois dents! - Merde, c'est quoi la bonne nouvelle alors? alors le dentiste lui répond: - Toutes les autres dents sont tellement mauvaises qu'elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coûtera rien!

Comment savoir d'une infirmière si elle est l'infirmière en chef? - L'infirmière en chef, c'est celle qui a le plus de cals sur les genoux

Un gars se fait ausculter chez le toubib. Le médecin lui tate les parties puis surpris se redresse: - Mais, mais... Vous avez les couilles solides ! - Oui, docteur. - On dirait que... Il y en a une en bois et une en fer ! - Oui, oui, docteur. - Et ça ne vous gêne pas ? - Non, docteur. - Vous avez des enfants ? - Oui, docteur, deux garçons: Pinnochio et Robocop.

Après une consultation, le mari interroge le médecin - Alors docteur ? - Votre femme est enceinte, mais il y a un problème, elle est atteinte au poumon gauche - Oh docteur, vous me flattez...

Sam et Jean travaillaient ensemble dans leur scierie. Un jour, Jean se coupa un bras. Sans s'affoler, Sam prit le bras, le mit dans un sac en plastique et descendit dare-dare à l'hôpital le plus proche ... L'opération a réussi et peu de temps après, Jean était de retour à la scierie. Quelques temps plus tard, Jean se coupa une jambe. Sans s'affoler, Sam prit la jambe, la mit dans un sac en plastique et descendit dare-dare à l'hôpital le plus proche ... L'opération a réussi et peu de temps après, Jean était de retour à la scierie. Un peu plus tard, Jean se coupa la tête. Sans s'affoler, Sam la prit, la mit dans un sac en plastique et descendit dare-dare à l'hôpital le plus proche ... Après plusieurs heures dans la salle d'opération, le chirurgien demande à voir la femme de Jean et il lui dit: - Je suis désolé. J'ai tout tenté, mais je n'ai pas pu le ramener à la vie. La femme de Jean, éplorée, dit au chirurgien: - Oui, je comprend. Pour les têtes, c'est quand même plus dur que pour les jambes et les mains... Le chirurgien lui répond: - Non, ce n'est pas ça. Il ne fallait pas mettre la tête dans un sac plastique ... Votre mari est mort asphyxié!"

La mère Michel a amené sa chatte en consultation chez le vétérinaire : Des poils poussent dans le creux de son oreille ... Elle se gratte sans arrêt en miaulant. Irritant ! Le vétérinaire lui conseille de lui appliquer régulièrement une crème dépilatoire ... La mère Michel se rend à la pharmacie la plus proche et demande l'assistance du pharmacien pour choisir le produit le mieux adapté au besoin : Certains étant meilleurs pour les jambes et d'autres plus doux et plus faciles à enlever ... - Est-ce que je peux savoir, Madame, à quel usage vous destinez cette crème ?" - C'est pour ma chatte - Dans ce cas, je vous recommande ce produit ... Et évitez de faire du vélo pendant une semaine.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »