Sur le forum ^^ mdr

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Sur le forum ^^ mdr

Message non lu par maglight »

——————————————
Coucou, c'est bientôt la fin de l'année, et pour bien la clôturer ....autant évoquer les bons moments...
Voila les petite brèves de comptoir du forum, pris parmi divers posts ...des moments à rire... le plus dur c'est de les retrouver :wink:
N'hésitez pas a compléter.
--------
Re: Tenir
Rapporter Citer
Message non lu par Septendre » 10 déc. 2018, 19:04

Prochaine mode, les femmes en cravates et les hommes en talons aiguilles. mdr mdr
C'est quoi le plus pénible ? Ben, faire le noeud de cravate !!!
Déjà que j'ai arrêté la cravate depuis 10 ans, je ne vais pas commencer une nouvelle corvée ragee

———
Re: Tenir
Rapporter Citer
Message non lu par Barbara92 » 10 déc. 2018, 23:11

Bon les messieurs qui utilisent le même savon pour tout le corps on va pas se plaindre hun riree
Re: Tenir
Rapporter Citer
Message non lu par PatrickS » 14 déc. 2018, 10:37

Barbara92 a écrit : ↑11 déc. 2018, 20:33
Pour le savon mon corps et mes cheveux ne prennent pas le même :mrgreen:
Mais hydrater ses cheveux c'est pas trop le truc des mecs :mrgreen:
-------Patrick
Une fois par semaine, je me fait un massage des cheveux avec de l'huile de coco, repos deux heures minimum, puis shampoing (karité et avocat pour nourrir les cheveux). Et autant que je le sache, je suis un homme. :roll:
Re: Du mal à se retenir
Rapporter Citer
Message par PatrickS » 28 déc. 2018, 10:36

Bonjour,

Bien sur qu'il faut boire suffisamment.
Mais la production d'urine ne vient pas que de la boisson. Elle vient aussi de l'eau contenue dans les aliments, mais aussi de la salive. On en produit entre 1/2 litre et 1,2 litres par jour!

Patricka
———
Re: Du mal à se retenir
Rapporter Citer
Message par Barbara92 » 28 déc. 2018, 20:12

Et bien Patricka tu te confie de plus en plus à nous, ça fait plaisir cette confiance
:mrgreen:
-----
Re: Du mal à se retenir
Rapporter Citer
Message par Caribou » 28 déc. 2018, 18:06

Salut Patricka :mrgreen:
On en produit entre 1/2 litre et 1,2 litres par jour!
Mais c'est énorme ! De quoi remplir une bouteille !

Ça me fait penser que pendant qu'ils me prélevaient les glandes salivaires sur la lèvre inférieur de la bouche, complètement anesthésiée comme chez le dentiste avec l'interne qui farfouillait dans ma lèvre, je sentais bien que ça se remplissait dans ma bouche mais impossible d'avaler dans la position où j'étais (et pas d'idée déplacée s'il vous plait ! :roll: ). Ça s'est fini par l'interne qui relève la tête et qui me dit : "A, ça coule un peu tiens..." avant de m'essuyer le petit filet de salive qui coulait au coin de ma bouche... Et si vous voulez mon avis, bah ça devait pas être très glamour comme vision !
——Minirev' dit:
on a toutes un point commun c'est que l'on aime bien se fendre la poire riree et je veux avoir plein de gros fou rire avec vous toutes et tous (oups j ai zappé ces messieurs lol)
Alors reste censuré hihihi D'ailleurs merci à ces messieurs de ne pas lire ce qui suit
Voilà oui Barbara c'était Folklo avec le medecin c'était pas Mickey mais plutôt l'inverse des sous-vêtements que mon mari m'a choisi assez transparents. En fait j'ai pris ce qui venait dans mon linge :lol: Mon mari était plié. Il m'a dit tu y es pas allé comme ça :shock: mdr
Ce fut un long moment de solitude. Il était assez âgé en plus le médecin mdr3
Re: Stop
Rapporter Citer
Message par maglight » 30 nov. 2018, 05:28

C'est clair il a du se dire ils sont délures la nouvelle génération :lol: en plus il me va trop petit ce sous vêtement avec moins de tissu que les autres.
J'aurais préféré avoir un Mickey :)
bah, alors on n'arrive pas a fermé l'oeil 'rev . Imagine toi que ton toubib non plus mdr
Alors on se sent moins seule ?

——
Re: Stop
Rapporter Citer
Message par Minireve » 30 nov. 2018, 09:17

mdr mdr mdr je n'y avais pas pensé.
Rien qu 'à l imaginer... peekaboo
J'espère ne pas le revoir car un peu space sérieux avec un léger sourire. Il avait beau être plus âgé il marchait a une de ses vitesses lolJe plein sa femme si il est aussi rapide...🤣

Je vais faire attention pour les consultations des neuros en février et mai surtout que pour février c'est le 13, la veille de la st Valentin :lol:
Ça serait tombé le 14 il aurait eu le droit aux ti coeurs mdr Je plaisante hein :wink:
Re: Stop
Rapporter Citer
Message par PatrickS » 30 nov. 2018, 10:16

Il a bien du se rincer l'oeil (le médecin).

A moins qu'il ne soit de l'autre bord?

Après on s'en fout. Hier, chez le kiné, j'avais un shorty, doublé devant, mais relativement fin.transparent derrière. C'est agréable à porter et je ne vois pas pourquoi ne pas le mettre (petite précision, je ne le met pas pour aguicher le kiné. Arrêtez d'avoir des pensées mal placées les filles) :roll:


—————
Re: Stop
Rapporter Citer
Message par maglight » 01 déc. 2018, 00:35

:shock: ça existe çà, Patrick ...
non mais ils doivent se faire une barre de rire, sur le défiler de sous vêtements, en faite, les docs. C'est pas possible, ça doit être un secret entre eux; Un astérisque planqué dans le serment d'Hippocrate ! cokin

———
Re: Du mal à se retenir
Rapporter Citer
Message par Barbara92 » 28 déc. 2018, 20:12

Et bien Patricka tu te confie de plus en plus à nous, ça fait plaisir cette confiance
:mrgreen:
Re: Du mal à se retenir
Rapporter Citer
Message par pier2 » 29 déc. 2018, 07:23

Hello.

On se pisse de rire sur ce topic !! mdr mdr
———

riree c'est clair!
Compte supprimé

Re: Sur le forum ^^ mdr

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdrrr excellent Mag et c'est une très bonne idée !

Si certains ont des souvenirs qu'ils veulent faire remonter :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »