10ème édition du Challenge Georges Mauduit contre la Sclérose en plaques

Pour penser aux anniversaires de tout le monde...
Inscrivez-vous...
Avatar de l’utilisateur
Bashogun
Célébrité
Messages : 5284
Inscription : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044
Contact :

10ème édition du Challenge Georges Mauduit contre la Sclérose en plaques

Messagepar Bashogun » 22 avr. 2017, 10:04

Image
10ème édition du Challenge Georges Mauduit contre la Sclérose en plaques
Swing Féminin, 20 avril 2017 dans Actualité, Agenda par

Du 21 mai au 15 octobre 2017 se déroulera la 10ème édition du Challenge Georges Mauduit. Pour l’occasion, 7 golfs s’engagent aux côtés de la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques à travers une compétition sportive, conviviale et caritative.

Du 21 mai au 15 octobre 2017, sept golfs ouvrent leurs greens à toutes et à tous, pour une compétition conviviale, destinée à lever des fonds au profit de la Recherche sur la Sclérose en Plaques et de l’aide aux personnes touchées par cette maladie. Le Challenge Georges Mauduit permet également de sensibiliser le grand public à cette maladie encore trop peu médiatisée, qui touchent 100 000 personnes en France, notamment les jeunes, la maladie se manifestant le plus souvent entre 20 et 40 ans. Les droits de jeu et les dons individuels sont reversés à la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques (LFSEP). En 2016, après 6 étapes, près de 700 participants et de nombreux partenaires, près de 50 000 euros ont été recueillis lors du Challenge Georges Mauduit et affectés à la LFSEP pour ses activités de soutien à la Recherche et d’aide aux personnes.
(...)

Sept dates à retenir

Le lancement du Challenge Georges Mauduit se fera le 20 mai au Golf de la Boulie et se clôturera au golf de Palmola à Toulouse le 15 octobre. Les compétitions sont ouvertes à tous.

Golf de La Boulie : 20 et 21 mai
Golf des Vigiers : 28 mai
Golf Club de Lyon (Villette d’Anton) : 15 juillet
Golf de Méribel : 5 et 6 août
Golf d’Arcangues: 24 septembre
Golf de Valescure : 1er octobre
Golf de Palmola : 15 octobre

Les compétitions se dérouleront en « scramble à deux ». Les participants devront s’acquitter de droits de jeu de 60€ minimum par équipe (30 euros par personne) et pourront par ailleurs faire un don à la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques (don donnant droit à une déduction fiscale selon la législation en vigueur) en achetant des mulligans. Les joueurs extérieurs au club s’acquitteront du green fee applicable au moment de la compétition. Les inscriptions se font directement auprès des chaque golf partenaire.
(...)

Lire l'article intégral
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Revenir vers « Agenda... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités