Bonjour la miss,

parmi nous!
Tu trouveras sur ce forum plein d'infos, de retours d'expériences, un espace de convivialité et de bonne humeur, n'hésite pas à te balader !
Concernant le Tysabri, il y a ce post, qui compile nos diverses expériences :
viewtopic.php?f=15&t=5992J'ai été pour ma part sous Tysabri pour une perf seulement (trop grande sensibilité à certains traitements, j'ai dû arrêter), après une longue réflexion au sujet des effets secondaires, la "fameuse"
LEMP notamment. La
LEMP est la Leuco Encéphalopathie Multifocale Progressive, un potentiel grave effet secondaire du Tysabri, très rare, et qui ne se déclarerait qu'avec une certaine conjonction de facteurs (que les médecins connaissent mieux, ont identifié et donc sont plus à même d'anticiper : durée du traitement, positivité au
virus JC...).
Quoi qu'il en soit, ce choix sera le fruit de ta réflexion, tu liras ici différents points de vue, qui te permettront je l'espère d'y voir un peu plus clair. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, à échanger avec ton neuro, c'est important d'avoir confiance dans son traitement. Ca m'a pris du temps de me décider à prendre ce traitement, mais ayant une
SEP agressive, j'ai fait ce choix en toute conscience, soutenue aussi par l'avis de ceux à qui il a apporté beaucoup de bienfaits...et je ne regrette rien

A très vite,
Labulle