Nouvelle venue... un peu perdue!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
chipie22
Fidèle
Messages : 411
Enregistré le : 27 janv. 2014, 16:47
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par chipie22 »

dis donc MUSCADE ? ragee
je te trouve très cool , ds ton discours , l'excuser de vouloir
vivre sa vie sans s'encombrer , d'une personne malade?
non mais y'a un problème , tu as toujours été là , pour lui ...
le soutien , l'amour , l'écoute , et j'en passe et des meilleurs..
Là ou je te rejoins , c'est que vous n'avez pas vécu la mm
histoire , vous n'avez jamais ressenti les memes buts!!!
C'est vrai que l'amour de ton coté a du aidé pour pas s'en rendre compte
mais , je suis sure , que quelque part :roll: un homme t'attend
c'est pas possible autrement , tourne la page , je sais ke c'est facile à dire
mais tu vaut mieux et beaucoup mieux b4
Moi qui je suis je pour te dire tout ça , juste une jeune femme , qui oui à
la chance d'avoir un homme qui m'a connu "normale" et qui depuis , ne
cesse de vouloir me soutenir , .............
alors je me dis que toi aussi tu mérites un homme comme lui
tu as le droit de lui en vouloir ragee tu as le droit de détester la "prochaine"
et tant mieux , c'est très sain comme réaction , moi perso y'aurais des dégats
courage +haut les coeurs+ fais toi plaisir +fais toi belle + sourire
et tu vas voir pleins de bonnes choses vont t'arriver /fleur
fafalarousse

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par fafalarousse »

punaise il te prend pour un kleenex cet homme !!! tu sers il te garde, tu sers plus, il te vire, il ne vaut même pas la corde pour se pendre
remets toi tranquilement, oublie ce connard, et file sur internet t'en trouver un autre , c'est la meilleure solution, le mien, il m'a accepté avec ma sep il a accepté que j'habite à 60 km de chez lui, il a accepté qu'on ne vive pas ensemble, et j'ai accepté qu'il continue ses activités que je ne peux pas faire, trekking entre autre,. il part comme avant, avec ses ami(es) une semaine de temps en temps a nous 2 nous avons130 ans lol mais 40 ans dans notre tête.
depuis 4 ans c'est le bonheur nous 2
il n'y a aucune raison que tu restes seule, meme malade, tu as l'exemple de lolo, de andré, et de moi qui vivons tous un gentil grand bonheur.
et l'avantage sur internet, c'est que tu as bien souvent l'embarras du choix. évite juste meetic c'est du cul la dedans. moi ya 4 ans, c'était amoureux .com qui m'a permis de refaire ma vie pile poil comme je la souhaitais.
la sep ça veut pas dire vie foutue. même si on a qq problèmes urinaires ou sexuels. pour l'z hommes ya la tite pilule, pour les femmes, j'a juste qu'on veut faire plaisir à son homme.
prend toi en main le plus rapidement possible muscade.
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par Muscade »

Je commence à me demander si c'est pas dans la tête, tout ce qui m'arrive.

Hier nouveau gros stress : un avis à tiers détenteur, les impôts ont demandé à mon employeur (ou plus ou moins mon client, puisque je bosse en freelance, mais en pige donc il me verse des salaires... sauf que j'ai pas de contrat de travail) de leur verser ce que je leur dois pour la taxe d'habitation (je n'ai pas pu payer, je pensais régler quand j'aurais récupéré ma caution suite à mon déménagement, mais mon ex proprio veut pas me rendre l'argent...).

Déjà que mes revenus ont été divisés par 2 en 4 ans, parce que j'arrive de moins en moins à bosser... Là je vais direct à l'interdiction bancaire. Ou alors il faut que je fasse un prêt pour régler ma taxe d'habitation, mais comme je gagne déjà pas assez pour vivre chaque mois...

Résultat : papier reçu hier, j'ai pas dormi de la nuit. Et ce matin, un voile devant l'oeil droit et les bras qui tremblent.
C'est pas dans la tête, ça?

En tout cas je suis au bout du rouleau. J'ai pleuré pendant une heure ce matin, sans pouvoir m'arrêter, en répétant "j'veux des vacances". Heureusement que j'étais seule avec le chat (qui m'a promis de rien répéter :-).
Ca fait 10 ans que je n'ai pas pu arrêter de bosser ne serait-ce qu'une semaine (si je bosse pas, j'ai pas de sous). J'ai pas d'arrêt maladie, pas de congés payés.
Je voudrais tellement m'arrêter et me reposer, même trois ou 4 jours ça me ferait du bien. Mais je bosse tellement lentement maintenant que même pour assurer l'équivalent d'un mi-temps en volume de boulot (ce qui ne me suffit pas pour vivre, j'ai un découvert abyssal), que je bosse même le week-end, depuis 2 ans.
J'en peux plus, là, vraiment. Du coup j'ai pris double dose de Tramadol, c'est très con mais ça dope et au moins mes douleurs me foutent la paix. Mais je vais le payer demain si je reviens aux doses normales (déjà 300 mg/jour c'est beaucoup je trouve...). Et je tiendrai pas le mois entier avec les médicaments que j'ai si je reste à double dose.
Ca va être dur, demain. Déjà qu'aujourd'hui c'est pas brillant...
fafalarousse

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par fafalarousse »

mauvaise période pour toi muscade en effet !
non ça n'est pas dans ta tête ça comme tu dis muscade, le stress donne ce genre de symptôme.
une contrariété et hop mes mains tremblent.
par contre, je ne sais pas remonter le moral des gens, surtout quand je te lis avec tous ces soucis, rien que te lire ça me donne des frissons, je peux juste te dire chaque jour suffit sa peine, je ne pense pas que ça te rassure, en tous cas tu sais que nous sommes toujours avec toi.
essaye de ne pas baisser les bras. et si en parler te fais du bien, alors parles en nous autant que tu veux nous t'écoutons.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par lobidique »

Alors pour moi, ça ferait plus de 4 mois de loyer ! riree
Image
YOYO69

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par YOYO69 »

lobidique a écrit :Alors pour moi, ça ferait plus de 4 mois de loyer ! riree
C'est pas une caution la c'est un trésor! :mrgreen:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par lobidique »

Je suis dans le même appart depuis 20 ans et c'était trois mois de caution à l'époque. Mais bon, j'ai la chance d'avoir un loyer qui est resté relativement bas.
Image
YOYO69

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par YOYO69 »

Et ta maison André elle avance?
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par Muscade »

Bonjour à tous


J'ai un problème, ce matin. De nouveau plus moyen d'avaler : dès que j'essaie j'ai l'impression d'avoir l'oesophage qui se contacte, se "ferme" complètement.
Sauf que là c'est encore pire : même le liquide ne passe pas, je fais systématiquement une fausse route et je m'étouffe. (le café qui repasse par le nez et vous fait ressembler à une machine à expresso 2 tasses, vous visualisez?)

Donc là, je meurs de soif. Et surtout, je peux pas avaler mon tramadol du matin. D'ici 2 h je vais commencer à trembler si je le prends pas... (en plus je ne peux pas le couper ou l'écraser puisque c'est un comprimé à libération progressive, si j'essaie de l'avaler réduit en poudre je vous raconte même pas comment je vais être shootée...)

Vous avez des trucs pour réussir à avaler? Il vaut mieux du chaud, du glacé, du tiède? Du pétillant? je sais pas quoi essayer (et avec les fausses routes à répétition, j'ai l'impression que je pourrais me noyer dans une tasse de thé!)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par lobidique »

Deux choses que tu pourrais essayer :

- (si tu n'as pas le signe de Lhermitte) boire en tenant la tête baissée

- inspirer avant de boire et boire en apnée

Je sais, c'est bizarre mais, chez moi, ça fonctionne.
Image
fafalarousse

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par fafalarousse »

chez moi, je sais que je ne peux pas prendre de petit déjeuner le matin à cause de ce blocage et les fausses routes, je m'y suis faite, premier repas à midi. mais comme j'ai aussi une hernie hiatale, je ne sais pas trop si c'est la sep ou la hernie qui provoque ça. je fais moins de fausses routes quand je me concentre bien sur ce que je fais.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par lobidique »

fafalarousse a écrit :je fais moins de fausses routes quand je me concentre bien sur ce que je fais.


Le neurologue chez qui j'allais avant m'avait répondu :"Mais madame, il ne faut jamais rien faire distraitement." lorsque je lui ai dit que je ne pouvais même plus boire distraitement.
Image
fafalarousse

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par fafalarousse »

ragee ragee
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par Muscade »

Bon, je vais essayer de me concentrer, tête baissée et en apnée :wink:
(et le tout sans avoir l'air trop bizarre... :D )

J'arrive à boire un peu, pas à manger. J'ai pris toute la journée du tramadol en gouttes, pur sous la langue, pour éviter le cachet : j'ai tellement l'impression qu'il va rester coincé que j'ose pas essayer de l'avaler.

On verra demain, pour manger, j'ai même plus envie d'essayer.
fafalarousse

Re: Nouvelle venue... un peu perdue!

Message non lu par fafalarousse »

à mon avis , muscade, tête baissée en apnée ça fait bizarre riree riree riree
mais bon, il faut bien se distraire ! tu as raison.
trêve de plaisanterie, c'est tout de même la galère , j'imagine très bien.
ah lala ces fausses routes, que c'est chiant !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »