Une sépienne supplémentaire

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
babynato

Nouvelle

Message non lu par babynato »



Bonjour a tous
Depuis deux mois je sentais que le bout des doigts qui sont engourdies est ce qu'on appelle le signe de Hermite (au moment de flexion de la tété en ressent une décharge électrique qui parcours le corps ver le bas )
Moi ce qui m'a poussé a m'inquité c'est que ma mère a une sep donc j'ai lié le problème et mon médecin ma qui c'est le fait de vivre avec un malade mais j'ai insisté a voir un neurologue mais pour faire un éléctromyogramme qui est révélé positif.
suit a un IRM cérébrale et cervicale on m'a trouvé des plaques et comme mon neurologue n'est pas dans un milieu hospitalier mon médecin traitant m'a demandé d'aller voir un neurologue dans un milieu hospitalier mais je devais revoir le neurologue du privé pour cela j'ai eu deux pronostique différents.
le neuro du privé m'a dit que c'est une sep, d’après IRM je l'avais déjà eu dans le passé alors que moi je n'avais rien ressente donc il faut que je commence le traitement
la neurologue de l’hôpital m'a dit que l'IRM ne révélé aucun antécédent et que je doit attendre 3 mois (janvier 2013) et je vais refaire une autre IRM pour si les lésions sont disparues ou pas et et en se moment la je peux pas prendre le traitement du moment qu'il y'est une possibilité que la sep reviennent plus jamais
aidez moi je sais pas quoi faire
ps c'est dernier je sens que je vois flou et ma tété me fait mal
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et bienvenue Babynato,

tu devrais faire un copier / coller de ton message et faire ta propre présentation dans la rubrique "Les présentations" car ici, c'est la présentation de Mag69 :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Babynato et
Image parmi nous.

J'ai lu ta présentation et c'est vrai que là tu le c.l entre deux chaises, il sont chiant ces neuros à avoir tjs des avis différents.
Tu as raison ne prends pas de ttt pour l'instant c'est plus prudent à mon avis. Tu parles du signe de lhermite, moi je l'ai et en général ça part de la nuque pour aller dans les pieds et c'est vrai on ressent comme des "coups de jus" maintenant à voir avec le temps, en tout cas contre le signe de lhermite il faut prendre du Neurontin il n'y a que ça pour faire du bien.

Courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et oui Stéphanie, je vais le faire le copier/coller !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Denisque

Message non lu par Denisque »

..
Répondre

Retourner vers « Les présentations »