Page 1 sur 1

je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Posté : 04 oct. 2012, 14:47
par angelique
ok merci quand meme ;-)
Pourquoi je viens ici pour vous écrire ? Ben mon etat sagrave...et la jai une paresthesie brulure mal enfin tout est mélanger et en plus de sa jai dautre symptome qui vienne sajouter il ya des symptome ki vienne et qui parte au bout dun mois et la ma paresthesi sa fais 1 mois et demi la nuit sa me brule meme au repos ,au debut cetais que la jambe droite et maintenant cest la gauche plus les main et mal au bras jen est marre depuis 2 ans je cherche se ki cloche alors que dhabitude les medecin cest vraiment rare que ji vais mais la je sens quil ya quelque chose qui va pas...mon generaliste me prend pour une stressé et ne me crois pas...je suis pa stressé docteur ,je veux juste savoir ce que jai!!! Franchement je suis démoraliser fatiguer marre marre.
Pardon pour lorthographe...et ah mon ptit coup de geule...
Peut etre est ce la SEP et en vériter si on mannonce sa je serai soulager,oui je cest c betes a dire mai au moin je serai ke je sui pas folle

Posté : 04 oct. 2012, 15:38
par PatrickS
Bienvenue ici,
Pardon pour lorthographe...et ah mon ptit coup de geule.
Pas de problème, les coups de gueule, c'est normal. L'orthographe: tout le monde n'est pas diplomé des grandes écoles.
Mais essaye de mettre des ponctuations, qu'on sache ou commence et ou fini une phrase.

Effectivement, c'est dur de ne pas savoir ce qu'on a. Et dès qu'un diagnostic est établi, on peut enfin dire: "vous voyez bien que je ne suis pas fou/folle"

Patrick

Re: je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Posté : 04 oct. 2012, 16:11
par lobidique
angelique a écrit :...mon generaliste me prend pour une stressé et ne me crois pas...je suis pa stressé docteur ,je veux juste savoir ce que jai!!!


Tu n'es pas la seule dans le cas. Le "stress" a bon dos mais même si tu n'arrives pas à le convaincre, ils finiront bien par trouver ce que tu as.
Image

je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Posté : 04 oct. 2012, 17:38
par angelique
Ptit trst

Posté : 04 oct. 2012, 17:44
par Lolo
Kikoo,

Bienvenue à toi Angélique, t'inquiète les coups de gueules, le forum est fait pour ça aussi, et l'orthographe du moment qu'on peut lire c'est pas un problème.
Tu as raison le pire est quand on ne sait pas ce qui nous arrive, il va falloir t'armer de patience et de courage, moi ils ont mis 4 ans à me diagnostiquer et c'était il y a 20 ans alors ça ne me rajeunit pas mais bon il faut avancer dans la vie et chercher le bonheur malgré les problèmes que nous avons, j'avais et j'ai tjs des paresthésie dans les jambes, je sais ce que tu ressens...
Merci à Lobi et ses jolies panneaux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 04 oct. 2012, 19:50
par Defcom
cou2 Bonsoir Angélique et bienvenu2 :wink: cou2

Posté : 04 oct. 2012, 20:57
par domi31
bonsoir Angélique

J'ai eu le même problème, deux ans avant de savoir ce que j'avais, j'avais bien consulté un neurologue qui m'avait prescrit une irm, tâches blanches, il me disait que c'était une inflammation de la moëlle épinière, mes symptômes étaient des fourmillements dans les jambes, et je marchais avec beaucoup de difficultés, et fatigue.
Mon état s'aggravant, je consulte un autre neuro , hospitalisée, ponction lombaire, irm, et il me dit que c'est une sclérose en plaque, je suis actuellement sur une chaise roulante, j'ai cette sep depuis janvier 1999. On me disait rémittente, je n'ai jamais bien su, vu l'évolution rapide, j'ai consulté plusieurs neuro, dont un surpris, me dit, mais c'est une progressive secondaire, on vous disait rémittente :roll:

Je n'écris pas souvent, je lis par contre les messages.

bon courage

Posté : 04 oct. 2012, 22:06
par plume
Bienvenue angélique.... pas simple le parcours, mais ils vont bien finir par trouver ce qui cloche. En attendant, n'hésite pas à venir ici pour parler :wink:

Posté : 05 oct. 2012, 02:34
par Denisque
bienvenu2

Bon courage.

Denis.

je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Posté : 05 oct. 2012, 09:01
par angelique
Bonjour a ceux qui mon saluez et a ceux et celle qui lise ;-)
C gentil a vous detre la pour moicar c tres dur detre a 25ans limpression detre une mamie surtout avec 3 BB a moccuper jai limpression de pas etre a la hauteur pour mes enfant ainsi que mon mari ... Le 23 Octobre je passe irm medullaire et je reviens avec les résultat vous tenir au courant on verra bien si SEP OU PAS SEP...

Je vous fais des bisous :-*:-*:-*:-*:-*:-*

Posté : 05 oct. 2012, 09:12
par Thorvald
Angelique c'est difficile à vivre mais ne te rabaisse pas.

Posté : 05 oct. 2012, 09:15
par lobidique
SEP ou pas SEP, tu es la Image

Moi, quand j'ai l'impression d'être une petite vieille je prends un complexe (assez fortement dosé) de vitamines B et ça m'aide beaucoup mais ça ne fonctionne pas chez tout le monde.

http://www.newpharma.be/pharmacie/metag ... rimes.html

(P.S.: Je précise que je n'ai aucun intérêt financier ! :wink: )