je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
angelique

je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Message non lu par angelique »

ok merci quand meme ;-)
Pourquoi je viens ici pour vous écrire ? Ben mon etat sagrave...et la jai une paresthesie brulure mal enfin tout est mélanger et en plus de sa jai dautre symptome qui vienne sajouter il ya des symptome ki vienne et qui parte au bout dun mois et la ma paresthesi sa fais 1 mois et demi la nuit sa me brule meme au repos ,au debut cetais que la jambe droite et maintenant cest la gauche plus les main et mal au bras jen est marre depuis 2 ans je cherche se ki cloche alors que dhabitude les medecin cest vraiment rare que ji vais mais la je sens quil ya quelque chose qui va pas...mon generaliste me prend pour une stressé et ne me crois pas...je suis pa stressé docteur ,je veux juste savoir ce que jai!!! Franchement je suis démoraliser fatiguer marre marre.
Pardon pour lorthographe...et ah mon ptit coup de geule...
Peut etre est ce la SEP et en vériter si on mannonce sa je serai soulager,oui je cest c betes a dire mai au moin je serai ke je sui pas folle
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bienvenue ici,
Pardon pour lorthographe...et ah mon ptit coup de geule.
Pas de problème, les coups de gueule, c'est normal. L'orthographe: tout le monde n'est pas diplomé des grandes écoles.
Mais essaye de mettre des ponctuations, qu'on sache ou commence et ou fini une phrase.

Effectivement, c'est dur de ne pas savoir ce qu'on a. Et dès qu'un diagnostic est établi, on peut enfin dire: "vous voyez bien que je ne suis pas fou/folle"

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Message non lu par lobidique »

angelique a écrit :...mon generaliste me prend pour une stressé et ne me crois pas...je suis pa stressé docteur ,je veux juste savoir ce que jai!!!


Tu n'es pas la seule dans le cas. Le "stress" a bon dos mais même si tu n'arrives pas à le convaincre, ils finiront bien par trouver ce que tu as.
Image
Image
angelique

je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Message non lu par angelique »

Ptit trst
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bienvenue à toi Angélique, t'inquiète les coups de gueules, le forum est fait pour ça aussi, et l'orthographe du moment qu'on peut lire c'est pas un problème.
Tu as raison le pire est quand on ne sait pas ce qui nous arrive, il va falloir t'armer de patience et de courage, moi ils ont mis 4 ans à me diagnostiquer et c'était il y a 20 ans alors ça ne me rajeunit pas mais bon il faut avancer dans la vie et chercher le bonheur malgré les problèmes que nous avons, j'avais et j'ai tjs des paresthésie dans les jambes, je sais ce que tu ressens...
Merci à Lobi et ses jolies panneaux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Angélique et bienvenu2 :wink: cou2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
domi31

Message non lu par domi31 »

bonsoir Angélique

J'ai eu le même problème, deux ans avant de savoir ce que j'avais, j'avais bien consulté un neurologue qui m'avait prescrit une irm, tâches blanches, il me disait que c'était une inflammation de la moëlle épinière, mes symptômes étaient des fourmillements dans les jambes, et je marchais avec beaucoup de difficultés, et fatigue.
Mon état s'aggravant, je consulte un autre neuro , hospitalisée, ponction lombaire, irm, et il me dit que c'est une sclérose en plaque, je suis actuellement sur une chaise roulante, j'ai cette sep depuis janvier 1999. On me disait rémittente, je n'ai jamais bien su, vu l'évolution rapide, j'ai consulté plusieurs neuro, dont un surpris, me dit, mais c'est une progressive secondaire, on vous disait rémittente :roll:

Je n'écris pas souvent, je lis par contre les messages.

bon courage
plume

Message non lu par plume »

Bienvenue angélique.... pas simple le parcours, mais ils vont bien finir par trouver ce qui cloche. En attendant, n'hésite pas à venir ici pour parler :wink:
Denisque

Message non lu par Denisque »

bienvenu2

Bon courage.

Denis.
angelique

je suis demoraliser je sais pas ce que jai...

Message non lu par angelique »

Bonjour a ceux qui mon saluez et a ceux et celle qui lise ;-)
C gentil a vous detre la pour moicar c tres dur detre a 25ans limpression detre une mamie surtout avec 3 BB a moccuper jai limpression de pas etre a la hauteur pour mes enfant ainsi que mon mari ... Le 23 Octobre je passe irm medullaire et je reviens avec les résultat vous tenir au courant on verra bien si SEP OU PAS SEP...

Je vous fais des bisous :-*:-*:-*:-*:-*:-*
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

Angelique c'est difficile à vivre mais ne te rabaisse pas.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

SEP ou pas SEP, tu es la Image

Moi, quand j'ai l'impression d'être une petite vieille je prends un complexe (assez fortement dosé) de vitamines B et ça m'aide beaucoup mais ça ne fonctionne pas chez tout le monde.

http://www.newpharma.be/pharmacie/metag ... rimes.html

(P.S.: Je précise que je n'ai aucun intérêt financier ! :wink: )
Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »