Bonjour...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Bonjour...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je voulais vous présenter mon homme, entre lui et moi ça a flashé à Neuro, quand j'ai vu ses yeux j'ai vu : C'EST LUI !!! Et pareil de son côté une semaine après on vivait ensemble et maintenant, ça fera un mois demain, c'est le grand bonheur...

Bon vu que l'on c'est rencontré à Neuro vous vous demandez tous : pourquoi il était hospitalisé !!!
Il a une atteinte au niveau du cerveau et en plus une inflammation au niveau cérébéleux.
Il est effectivement très tendu et est victime de mouvements conduit par ses nerfs sans qu'il en soit conscient. Il a aussi de grands problèmes d'équilibre. Ce soir je vais essayer une séance de relaxation, voir si ça peut l'aider (celui que j'ai mis dans la médecine douce).
Si quelqu'un connait cette maladie ça serait sympa de m'aider à gérer. Oh je pense bien que l'un d'entre vous connait !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

PS : il s'appelle SEB et je l'aime comme une dingue... Et j'ai aussi changé de surnom, maintenant c'est Nanoo !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »