Nouvelle venue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonjour et bienvenu2

ne t'inquiète pas pour les bolus, leurs effets n'est pas tout le temps immédiat mais ca ira mieux il faut être un peu patient.


courage
caille71

Message non lu par caille71 »

:merci

ça me fait du bien d'avoir des messages c'est la 1ere que je regarde en me levant le matin ça me fait du bien et me rassure un ptit peu quand même

Bonne journée et vivement tout à l'heure que je retrouve mon cheri
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Message non lu par laurent614 »

Slt,
Effectivement, le bienfait des bolus ne se voit pas immédiatement et peu varié d'une poussée à l'autre.
Tout va rentrer dans l'ordre. super1
Cherchez le ridicule en toute chose!
caille71

Message non lu par caille71 »

ça y'est retour de l'hopital : la neuro lui a fait pleins d'ordonnance. Il va avoir de l'Avonex et il a aussi un autre traitement pour son syndrome de l'hermite (en gouttes) plus prise de sang advil avant les piqures..;enfin comme il dit ça y'est on y est (ce moment tant redouté est arrivé) il va faloir mettre tout ça en place et apprendre à vivre avec. J'espere que tout ira bien pour lui qu'il supportera son traitement et il revoit la neuro le 14/08

bonne soirée à tous :P
Répondre

Retourner vers « Les présentations »