Son combat devient mon combat ...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
alex0920

Son combat devient mon combat ...

Message non lu par alex0920 »

Bonjour, je viens de m'inscrire à l'instant...
J'écris pour ma maman, sur son lit d'hopital au plus mal...
Elle est atteinte de la sclérose en plaques depuis une vingtaine d'année...
Une bonne vivante qui s'est toujours battue contre cela !
Mais ces temp si c'est elle qui se fait battre, elle a tester tant de médicament pour arrivée au TYSABRI, qui lui a améliorer la vie pendant 3 ans jusqu'à ce qu'elle fasse une réaction et qu'elle se retouve presque paralyser dans son lit d'hopital en attendant chaque jour quelque chose ...
La maladie est tellement dure avec elle, mais le devient tellement fort avec nous...
Voila encore un témoignage d'une vie avec cette "saloperie de maladie"...
Alex
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et bienvenue,
c'est dur pour ta mère. La LEMP c'est la crainte de tout ceux qui prennent du tysabri. ça a l'air de bien fonctionner pour beaucoup, malheureusement ta mère fait partie des quelques cas qui finissent par contracter cette complication.
Je ne sais pas quelles sont les possibilités d'aller mieux maintenant pour elle. J'espère que vous êtes bien entourées.

Bon courage!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir alex0920 et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bonsoir et bienvenu2

que dire!!!! si ce n est courage
alex0920

Message non lu par alex0920 »

bonjour a tous merci pour vos messages
Répondre

Retourner vers « Les présentations »