nouveau parmis vous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fab62

Message non lu par fab62 »

coucou à tous le monde, comment allez vous ?
j'ai rendez vous demain pour ma ponction lombaire en hospital de jour (comment ca se passe, je ressors la meme journée, et pourquoi je dois être ajeun)

Sinon, depuis 1 mois je suis en superbe forme, ne dors plus beaucoup car je pête la forme, fort envie de me ballader et de sortir tout le temps.

a bientot
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tu as plein de témoignages/conseils etc ici:
http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic7529.php

pour le fait d'être à jeun, je pense que c'est plus lié à des examens de sang qu'ils ont prévu de te faire parce que ce n'est pas nécessaire pour la ponction.
Reste bien allongé à plat le plus longtemps possible après la ponction pour éviter le mal de dos et le mal de tête.

contente de voir que tu pètes la forme! pourvu que ça dure, profites-en bien!
fab62

Message non lu par fab62 »

j'ai donc été à l'hospital hier, apres prise de sang, le repas du midi et autre examen( irm)
j'ai vu mon neuro, il m'a fait passé des tests et il m'a dit que c'etait trés bien et que ca allait bien.
il m'a donc fait une ponction lombaire suite à ma demande et je suis ressortie le soir . apres avoir été allongé 5h sans bouger et en buvant beaucoup d'eau (que c'etait long)
j'ai passé une excellente nuit et ce matin tout vas bien, pas de maux de tête ni au dos.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

parfait alors :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »