nouvelle venue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
elo

Message non lu par elo »

bonsoir je ne suis pas allée aux urgences mais je vais toujours pas bien j'ai les fourmillements qui ne me quittent plus mais je peux pas rater le boulot donc j'attend mercredi pour mon irm!!
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour,

Je comprends que ton boulot passe avant, j'ai agit de la sorte :roll: ... Ce qui n'est pas la meilleures des idées.

L'IRM ne va te soulager de tes douleurs. Si elle révèle une inflamation, cela aura du poids supplémentaire pour une prise en charge et un bolus...Mais si rien n'apparaît?

C'est à toi de voir.
En tous cas, fais attention à toi, prends soin de toi :wink:

Bon courage
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
cissou55

Message non lu par cissou55 »

BONJOUR ELO ET bienvenu2 ,

je comprend ce que tu ressens par rapport a ton boulot j'étais comme toi mais aujourd'hui plus du tout...

je pense qu'un moment il faut penser un peu a sois, moi j'ai eu mon diagnostique noel dernier et j'ai craqué quand mon patron m'a appelé l'air de rien pour me demander ce que j'avais pour être malade (comme par hasard entre noel et jour de l'an)...

je dois avouer qu'aujourd'hui mon boulot est le dernier de mes soucis, je vais bien mais je pense que c'est aussi parce que j'ai arrêté de me prendre la tête pour des choses qui selon moi n'en valent pas trop la peine.

en bref le boulot c'est important mais la santé encore plus et puis on vit quand même dans un pays où on a des droit...

en tout cas prends soin de toi et à bientôt tiens nous au courant
elo

Message non lu par elo »

Bonjour je sais que je devrais faire passer ma santé avant mais je pense que j'ai vraiment très peur du verdict!! en plus je pars en vacance le 30 juin donc j'espère que je pourrais partir!!! mon médecin traitant est en vacance jusqu'à juillet!!! je dors vraiment très mal mais je pense que le stress y est pour beaucoup!!
Mes fourmillements sont toujours là mais je m'y habitue!!
je n'arrive plus à rester debout très longtemps sans avoir la tête qui tourne et des faiblesses dans les jambes!!!
est ce que s'ils ne trouvent rien a l'IRM c'est sur que c'est pas la SEP?
je vous en dirais plus demain
Ce forum m'aide beaucoup merci
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bonjour elo,

alors pour les fourmillement je crois que c'est dans l'IRM médullaire qu'ils trouveront quelque chose si c'est la SEP (mais suis pas médecin).

bon courage pour demain et sois positive...
elo

Message non lu par elo »

L'irm cerebrale ne montre rien apparemment je vais chez mon medecin a 11h30 est ce que ça veut dire que c'est pas la SEP?
elo

Message non lu par elo »

Alors je sors du médecin ça a été très rapide une minute à peine!!! il me dit j'ai vu ta soeur hier elle m'a dit que tu était une stressée( en fait ma soeur lui a juste dit que je stressait pour l'irm)!!
je lui montre l'irm il me dit il y a rien c'est rassurant!!! il m'a dit qu'il avait pensé a la SEP mais comme il y a rien a l'IRM c'est pas ça!!! j'ai pas eu d'auscultation ni de prise de tension pourtant je lui ai dit que ça faisait 2 jours que j'avais très mal dans les jambes!! il m'a dit tous tes symptômes viennent du stress donc stressam 23 euros merci au revoir!!
Je suis vraiment énervé il a même pas pris la peine de m'écouter ça fait un mois que j'ai pleins de symptômes mais il s'en fou!!
elo

Message non lu par elo »

Qu'est ce que vous en pensez.?
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bon déjà, s'il pense vraiment que tu es tellement stressée que tu te "crées" tous ses problèmes, le minimum serait de te donner des calmants, ne serait ce que de l'homéopathie par exemple.

ensuite, effectivement, le stress, l'angoisse peuvent avoir énormément d'incidence sur la santé, mais bon.... c'est un peu simplet comme conclusion. Il devrait creuser un peu.

J'avais vu des cas de sep sans lésion cérébrale mais avec des lésions sur l'IRM médullaire par exemple, ou alors c'est la ponction lombaire qui révèle un problème. Normalement, si ton médecin suspectait une sep, il devrait au moins demander une irm médullaire en plus avant de l'écarter.

Si tu n'es pas convaincue par ton médecin, rien ne t'empêche de consulter un neuro pour avoir un deuxième avis et un examen neurologique.

Ensuite, tu peux aussi avoir d'autres maladies, comme du diabète, la maladie de lyme ou des problèmes de thyroide qui peuvent te créer ce genre de problèmes. Est ce que ça avait bien été écartés par les prises de sang faites au début?
elo

Message non lu par elo »

merci de m'avoir répondu Stéphanie!! j'ai fait une prise de sang qui a écarté diabète et problème de thyroide mais pas pour la maladie de lyme!! il m'a donné quelque chose pour le stress c'est du stressam!!je pars en vacance samedi j'espère ne pas avoir de soucis je vais prendre ses médicaments pour le stress et je verrais!! hier je suis un peu allée faire les soldes mais déja au premier magasin j'avais des vertiges et faiblesses dans les jambes!! j'espère que tout ça va passer parce que c'est très fatiguant de ne plus pouvoir rien faire sans être fatiguée ou pas bien
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

j'avais pas compris pour le stressam, je croyais que c'était une faute de frappe :wink:
maladie de lyme, si tu ne te souviens pas avoir été piquée par un tique c'est peu probable, mais bon, à écarter quand même. Il y a aussi la syphilis à rechercher dans le différentiel.
pour tes vertiges, tu devrais voir un orl aussi, car un problème d'oreille peut être à l'origine de vertiges, jambes en coton etc.... donc encore une chose à écarter.

Je te souhaite que les vacances te permettent de te reposer, et de te changer les idées. Les soldes par exemple, c'est pas terrible quand on doit se reposer tu vois mdr mdr mdr
Le "stressam" peut te faire du bien, car même si le stress n'est pas l'explication de tous tes problèmes, ça en crée, et donc ça peut quand même t'aider à te sentir mieux.
Si après les vacances ça ne va pas mieux. Ne lâche pas l'affaire et demande à voir un neuro et/ou un orl.
en cas de gros problème, tu peux aussi aller aux urgences. Je te souhaite que ce soit effectivement seulement un gros stress et bientôt un mauvais souvenir. C'est vrai que rien à l'irm cérébrale, c'est toujours ça de pris après tout.

Bonnes vacances!
elo

Message non lu par elo »

Bonjour je suis revenue de vacances et les traitements pour le stress ne m'aide pas beaucoup... En vacances il y a des jours où j'étais tellement épuisée et pas bien que je restais coucher jusqu'à 14 heures!!! en ce moment je dors très mal j'ai du mal à m'endormir et je me réveille de bonne heure!! j'ai toujours des fourmillements dans les pieds que je ressens plus quand je suis assise ou allonger c'est tous les jours et ça ne part pas et mon copain a remarqué quand je suis allongé que j'ai un orteil qui bouge tout seul et je ne m'en étais pas rendu compte!!!
Quand je parle j'utilise des mots à la place d'autres et ça m'arrive quand je suis avec des clients au boulot aussi donc pas top.
elo

Message non lu par elo »

bonjour depuis trois jours j'ai une douleur a l'oeil gauche et j'ai remarqué que quand je ferme un oeil puis l'autre les couleurs sont plus ternes avec l'oeil que j'ai mal!!! j'ai rendez vous demain matin chez le medecin je n'ai pas pu avoir de rendez vous avant
elo

Message non lu par elo »

je viens de voir un ophtalmologue qui me dit que j'ai une atteinte du nerf optique et elle m'envoie voir un neurologue
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Elo et bienvenue à toi sur mon forum.
Là je sors de Neuro et j'ai fais un bilan ophtalmo. Je suis comme toi j'ai le nerf optique gauche de touché mais pas le droit, c'est vrai que je compense mais c'est tout à fait bien vivable.
Courage ma belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
missdu28

Message non lu par missdu28 »

salut elo

ma premiere poussée était une nevrite optique, le nerf optique qui est touché, comme toi j'ai passé une IRM
Si tu as des lésions tu en sera un peu plus

courage
elo

Message non lu par elo »

merci j'en peux plus de tout ça!! cela fait trois mois que je suis malade et il y a pas de mieux!! le medecin m'a fait refaire un bilan sanguin complet avec toutes les maladies auto immunes ... et rien d'anormal!!
j'ai un traitement pour mes vertiges mais rien n'y fait!! je vois un orl lundi pour voir s'il y a pas de problèmes d'oreilles internes!!!
J'ai toujours mal a l'oeil et ces fourmies constantes!! Aujourd'hui je me sens pas bien du tout j'ai des faiblesses dans les mains et les jambes!!
J'attends une lettre de mon medecin pour pouvoir prendre rendez vous chez le neurologue.
L'ophtalmo que j'ai vu trouve bizarre qu'on ne voit rien a l'irm et demande un deuxième avis dessus!!
elo

Message non lu par elo »

mon médecin va me prendre un rendez vous chez le neuro début de semaine pour que ça aille plus vite!! j’espère qu'on va enfin trouver ce que j'ai
Karellou

Message non lu par Karellou »

Courage elo!
Gros bisoux
elo

Message non lu par elo »

Merci pour votre soutien j'en ai vraiment ras le bol de tout ça!! j'ai passé des tests chez l'ORL pour voir si mes vertiges ne venaient pas de l'oreille interne et bien non apparemment l'ORL m'a dit qu'il faisait une lettre à mon médecin traitant pour qu'il m'envoie chez un neurologue!!! Je suis retourné voir mon médecin qui m'a dit qu'il avait pas encore eu de rendez vous!
Tout ça traîne et j'ai toujours cette douleur à l'oeil, ces fourmis qui me gâchent la vie et cette fatigue constante sans oublier les douleurs qui viennent et repartent et ces vertiges!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

J'ai commencé par la case "urgences" où j'ai été envoyée par mon généraliste qui les avait prévenus. Là, tous les premiers examens (scanner - IRM ...) ont été faits le soir-même. :P
Image
elo

Message non lu par elo »

J'ai enfin eu mon rendez vous neuro mais c'est le 5 février j'ai l temps d'attendre
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Ils ne sont pas rapides dans le nord de la France ! Si cela devait s'aggraver, pense tout de même aux urgences. Moi, c'est mon généraliste qui m'y avait envoyée et il les avait prévenus que j'arrivais. C'était en Belgique mais cela avait fonctionné. :P
Image
elo

Message non lu par elo »

c'est vrai ils sont pas rapides j'essaye d'avoir un rendez vous plus rapidement sinon je pense que j'irais aux urgences parce que je suis de plus en plus fatiguée et que mes symptomes sont toujours présents!!! J'aimerais bien avoir un traitement pour me soulager un peu parce qu'en trois mois j'ai rien eu à part pour mes vertiges mais j'ai pas vu de différences!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Tu peux aussi téléphoner régulièrement au secrétariat car ils ont souvent des désistements. J'ai déjà souvent fait avancer le "schmilblik" de cette façon. :P
Image
elo

Message non lu par elo »

ok merci!! En plus depuis un mois j'ai un chiot de 7 mois dalmatien en accueil chez moi la pauvre puce a été maltraitée elle était pas nourrie elle était attachée non stop a un canapé avec une muselière et battue!! Avec l'association dont je fais parti on avait réussi à la sortir de là et je l'avais récupérée chez moi le temps de la retaper et de lui trouver des adoptants!! Elle était en pleine forme avait regrossi et retrouver la joie de vivre mais le destin en a décidé autrement jeudi matin elle ne bougeait plus de son panier et respirée très mal!! Elle a attrapée un virus qui a attaquée une bonne partie de ses poumons et son pronostic vital est engagé!!
Je me dis que le sort s'acharne en ce moment et avec tout ça je ne peux pas aller mieux
Je suis un peu hors sujet désolé mais j'avais besoin d'en parler
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Pour ma part, rien n'est hors sujet si tu ne fais de mal à personne et que cela te soulage. :P
Image
plume

Message non lu par plume »

elo a écrit :ok merci!! En plus depuis un mois j'ai un chiot de 7 mois dalmatien en accueil chez moi la pauvre puce a été maltraitée elle était pas nourrie elle était attachée non stop a un canapé avec une muselière et battue!! Avec l'association dont je fais parti on avait réussi à la sortir de là et je l'avais récupérée chez moi le temps de la retaper et de lui trouver des adoptants!! Elle était en pleine forme avait regrossi et retrouver la joie de vivre mais le destin en a décidé autrement jeudi matin elle ne bougeait plus de son panier et respirée très mal!! Elle a attrapée un virus qui a attaquée une bonne partie de ses poumons et son pronostic vital est engagé!!
Je me dis que le sort s'acharne en ce moment et avec tout ça je ne peux pas aller mieux
Je suis un peu hors sujet désolé mais j'avais besoin d'en parler
c'est trop triste ça :cry: :cry: :cry:

plein de b2 b2 de réconfort, même si c'est bien peu
elo

Message non lu par elo »

J'ai enfin pu avoir un rendez vous plus tot grâce a des connaissances chez un autre neuro!! J'ai rendez vous mercredi prochain à midi!! J'espère que ça va faire avancer les choses!!
Depuis quelques jours j'ai des douleurs qui viennent et qui reparte là depuis ce matin j'ai très mal à un genou!! J'ai des fourmis au niveau des lèvres que je n'avais pas avant!! Je suis hyper sensible au froid au niveau de mes mains et quand je touche quelque chose ça me fait une sensation désagréable!! J'ai également des soucis urinaires en fait j'ai très envie d'aller aux toilettes et quand j'y vais rien ne viens!! Et quand j'y arrive 10 minutes après j'ai encore envie et je fais que quelques gouttes pourtant j'ai l'impression que ma vessie est remplie
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bizarre ! Vous avez dit bizarre ! Comme c'est étrange ...

Pour la bizarrerie je ne suis pas la dernière ! Hier soir, j'ai déjà dû m'endormir avec un bonnet enfoncé jusqu'au nez. En hiver, j'ajoute l'écharpe et le coussin noyau de cerises chauffé ! :P
Image
elo

Message non lu par elo »

j'ai eu mon rendez vous neuro aujourd'hui je vais être hospitalisée 3 jours la semaine prochaine pour faire irm medullaire et cerebrale, ponction lombaire et potentiels evoqués visuels!! Je flippe pour la ponction
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ne t'inquiète pas trop, la PL se passe bien pour la plupart des gens et avec tout ça, au moins, tu devrais être fixée. Bon courage!
elo

Message non lu par elo »

Merci Stéphanie!! oui j'espere en savoir un peu plus avec tout ça
elo

Message non lu par elo »

Voilà je suis sortie de l’hôpital après deux jours de torture!!! La première journée j'ai fait L'IRM médullaire c'était beaucoup plus angoissant que la première fois car il n'y avait pas de petite fenêtre au dessus de la tête pour voir a l’extérieur comme a mon premier IRM et je n'avais pas de bouton pour les appeler si problème. Mais j'ai pris mon mal en patience et ça s'est bien passé!! Ensuit l'après midi j'ai fait la ponction et c'est là que la souffrance à commencer!! La neuro m'explique comment ça va se passer et elle me dit que ça fera le plus mal quand elle va passer la peau et que c'est possible d'avoir une décharge dans une jambe mais c'est rare!!! Donc elle met l'aiguille et j'ai pas trop mal alors je me dis ça va mais dès qu'elle a commencé a ponctionner là c'était vraiment douloureux j'ai eu des décharges dans les deux jambes et le dos!!! Là j'ai encore très mal au dos depuis mercredi et dès que je me lève j'ai des gros vertiges!!!
Le lendemain je me lève et là grosse douleur et d'un coup mon coeur s'emballe et tension qui monte!! La neuro vient et me dit c'est pas grave c'est du à la douleur!! J’étais vraiment pas bien mais pas grave on m’emmène faire l'IRM cérébral!! Après cela je remonte dans ma chambre après avoir attendu toute seule un moment qu'on vienne me chercher!! En rentrant dans ma chambre je mange et peu de temps après la neuro me dit on vous emmène faire les potentiels évoqués!! J'en avais déjà fait chez l'ORL et je me suis dit ça va c'est pas douloureux!!
Tu parles pour les yeux ok juste une image à regarder mais c'est après que ça se complique!!
Pour les oreilles on m'a enfoncé des aiguille dans la tête ce que l'ORL ne m'avais pas fait!!
Pour les sensoriels des aiguilles un peu partout et on m'envoyé des petites décharges! C'etait douloureux pour ma part et ils me disaient mais détendez vous!! Comme si c'était facile après tout ça!!
Je pensais avoir vécu le pire mais non il restait le moteur et là ils prennent une sorte de raquette et un medecin vient envoyer des grosse décharges dans la tête le dos et le coup!! En plus il a du se reprendre a plusieurs fois je vous dit pas j'ai morflé!!
Après tout ça je remonte dans ma chambre et là la neuro revient et me dit on va faire la biopsie des glandes salivaires!!
Elle m'injecte un produit dans la lèvre et c'etait vraiment atroce ça me brulait et tout mon corps tremblait!! Puis elle me coupe la lèvre pour me prelever les glandes!! Après elle me referme rien donc tout à vif j'ai bien galéré pour manger et boire!!!
Après tout ça ils me disent c'est bon vous pouvez sortir alors que je devais rester jusqu'à vendredi et résultat d'ici deux à trois semaines!!!
Le soir j'ai vraiment mal et fait un malaise, le lendemain pareil je dois rester couché!! aujourd'hui ça va un peu mieux je peu me lever mais pas trop longtemps avec des douleurs partout des decharges dans les membres qui viennent et repartent!!
Franchement psychologiquement j'en ai pris un coup après toute cette torture!!!
Karellou

Message non lu par Karellou »

tu m etonne !!!!!!! c est fou ce marathon d exam!
remarque au moins ca c est fait!
pour beaucoup il faut plusieurs mois d attentes pour faire les examens!
pour la ponction c est fou moi j ai rien senti!
ils m ont fait respirer le gaz que les enfants respire chez le dentiste pour pas avoir peur et zou j ai rien senti!
bon je te souhaite bon courage, tu a fait le plus dur maintenant repose toi et detend toi surtout!
elo

Message non lu par elo »

Merci j'espère que ces vertiges vont se calmer car j'en avais déjà avant mais la c'est multiplié par dix!!!
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

tu es dans une phase de peur donc quand le pression va redescendre tu te sentira mieu.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Rappelez-moi de ne jamais venir me faire soigner en France. Quand je pense que j'ose parfois me plaindre ... Cela a pourtant été beaucoup plus soft ici.

Pour les vertiges (tout qui tourne comme quand tu as trop bu ?), les miens ont presque totalement disparus au bout de quelques temps et ne reviennent faire un tour que si je suis très fatiguée. Alors, dormir les fait à nouveau disparaître.

Ceci étant dit, tu n'as rien dit aux médecins ? Moi je ne me laisse plus faire comme avant et ils n'apprécient souvent pas mais cela ne me fait rien. C'est moi qu'ils charcutent et je leur fais savoir !
:? :roll: :lol:
Image
elo

Message non lu par elo »

Je pense pas que ce soit la peur qui cause ça!!! Pour la neuro elle me dit que c'est pas du a la ponction lombaire mais bizarre que ça arrive juste après quand même!!!
J'ai l'impression que j'ai des sortes de crises ou ça va pas du tout!! d'un seul coup un gros vertige et des picotements dans les pieds et les bras avec des tremblements et des douleurs et après ça va un peu mieux jusqu'à la prochaine c'est vraiment bizarre!!
Lundi je reprends l''ecole avec trois heures de route aller retour j'espere que ça ira mieux d'ici là
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je l'espère pour toi mais sois tout de même prudente. Même cela ne vaut pas de prendre des risques.

Image
Image
elo

Message non lu par elo »

J ai enfin eu les résultats ils ont rien trouvé de particulier a par des anticorps antinucléaire positifs et moucheté! J ai vu que c était le cas dans des maladies auto immunes et je flippe car beaucoup sont mortelles! J ai rendez vous lundi avec le Medecin
nounette

Message non lu par nounette »

Bonjour Elo,

J'avais lu ton post et me demandait si tu avais eu tes résultats...
Je ne suis pas médecin mais j'ai lu que les antinucléaires d'aspect moucheté sont rencontrés dans plusieurs maladies, qui ne sont pas toutes mortelles.
Tu n'es pas médecin non plus aussi, essaie (je sais c'est facile à dire), de ne pas essayer de tirer toi-même de conclusions hâtives.
Essaye de rappeler ton médecin aujourd'hui et explique lui tes craintes, il pourra certainement te prendre entre deux rendez-vous voire te rassurer par téléphone.
Courage à toi en tout cas.
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: nouvelle venue

Message non lu par la violette »

elo a écrit :bonjour je m'appelle Elodie j'ai bientôt 26 ans et je me suis inscrite ici parce que j'ai des petits soucis et en lisant vos symptômes je me retrouve un peu!! voilà ça fait un petit moment que je suis toujours fatiguée avec des vertiges récurrents et ça me rend la vie difficile!! mes vertiges arrivent à n'importe quel moment pendant les cours et dans les magasins c'est l’horreur j'ai toujours la tête qui tourne!! des fois d'un seul coup j'ai l'impression d'avoir comme les jambes paralysées avec l'impression de ne plus pouvoir marcher!!! ça c'est accentué ces derniers jours surtout quand je reste beaucoup assis en voiture ou sur l'ordi et j'ai l'impression qu'il me faudra une force surhumaine pour marcher, j'ai des douleurs au niveau de ma colonne vertébrale et l'impression de paralysie se fait aussi dans mes mains!!
A cela s'ajoute des problèmes au niveau de ma vie sexuelle ça fait quelques temps que je n'ai plus du tout d'envie et que les rapports sont douloureux désolé de vous parler de ça mais je n'arrive pas à en parler à mon médecin!!
Et en ce moment j'ai comme des absences je vous explique ça m'est arrivé plusieurs fois en voiture d'un seul coup je regarde la route et je suis comme perdue je n'arrive plus à me situer alors je panique ça dure quelques secondes et je retrouve mes esprits!!

Bonjour a toi je pense qu'avant de poser ton diagnostique il faut franchir les étapes d'examen dans l'ordre. La SEP c'est plus des pertes d'équilibre et non pas des vertiges. Bon courage
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

Ne panique pas; les médecins te parlent de tous ce qui peut se cacher mais en réalité nous ne sommes pas tous malade.

Essaye de rester calme car nous les sep ont a eu cette saloperie mais toi tu n'es pas obligé d'avoir une maladie méchante. :wink:
elo

Message non lu par elo »

Merci pour vos réponses j ai aussi des pertes d équilibré je me cogne dans tout et tombe facilement! En ce moment j ai des grosses doukeurs dans le dos et les articulations! Je vais de plus en plus mal et suis de plus en plus fatiguée! Je pense que c est pas la sep car rien n a été trouvé aux examens mais peut être une autre maladie auto immune! Je veux pas que on me trouve une maladie mais être soulagée et pu avoir l impression d avoir 70 ans
elo

Message non lu par elo »

Voila j ai vu le médecin qui m envoie chez un rhumatologue on verra ce que ça va donner
nounette

Message non lu par nounette »

Courage... Je te souhaite de bientôt aller mieux.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
elo

Message non lu par elo »

merci c'est épuisant tout cela
Répondre

Retourner vers « Les présentations »