cedric de haute loire

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ced71210

cedric de haute loire

Message non lu par ced71210 »

Bonjour,
Moi c est Cedric , j ai 29 ans depuis peu , je vie en Haute-Loire et je suis atteind de la SEP. Apres suspicion depuis mai 2011 suite a paralysie temporaire du bras droit,nevrite optique en novembre 2011, IRM etc ...on m a diagnostiqué cette maladie en mars 2012. Je viens de commencé mon traitement de Rebif 22 depuis 3 semaines , je suis tjrs en petite dose , phase d initiation .Et le comble m a copine m a laisser.
Voila, je desire partager , discuter et aussi me changer les idées car je connais personne qui a cette maladie .
A bientôt ....
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenu!
le conjoint qui part après l'annonce....c'est assez fréquent malheureusement quand ça ne faisait pas très longtemps qu'on était ensemble. J'imagine que c'est un coup dur de plus, mais dis toi bien que c'est que n'aurait peut être pas duré longtemps de toutes façons, et que ça ne veut pas dire que tu ne trouveras personne à cause de la sep non plus.
ça fait beaucoup de choses à digérer en tout cas pour toi.
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions, on essayera de t'aider.
ced71210

Message non lu par ced71210 »

Merci . Oui cela fait beaucoup de chose en un an , meme la neuro a fait la reflexion . Enfin je me dis que malgré le mal etre que je vie actuellement et bien il y a pire dans la vie .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Cédric et bienvenu2
Le conjoint qui part après le diagnostique,c'est un grand classique,malheureusement.
Mais bon,c'est la vie,donc on se laisse pas abattre,il y a toujours pire,et la vie est belle :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
laurent614
Fidèle
Messages : 1108
Enregistré le : 11 juin 2011, 09:59
Ville de résidence : Dijon
Prénom : Laurent
Localisation : Dijon
Contact :

Message non lu par laurent614 »

Bonjour et bienvenu2
Cherchez le ridicule en toute chose!
ced71210

Message non lu par ced71210 »

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue. :-)
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bienvnu
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

Bonjour, et bienvenu!
Meme situation...a part mon homme, qui est resté. ca fait 1 an que je suis diagnostiqué.
Et je suis aussi de haute loire depuis quelque mois.
Courage, tu aura pas mal de reponse sur ce site
34 ans diagnostiquée 28 juin 2011. carpe diem
phénix

Message non lu par phénix »

salut et bienvenue

par rapport à ton histoire je te conseille le film qui s apelle 50-50 cest un sujet difficile mais une tres belle histoire qui te redonnera des forces, enfin moi il m'a vachement aidé !
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Les présentations

Message non lu par carla62 »

Bonjour et bienvnu

J'ai 46 ans et j'ai la SEP depuis 15 ans et là je reviens d'une ballade à vélo donc ça va. Il y a des jours avec et des jours sans.

Courage et j'espère que tu rencontreras quelqu'un qui comprenne que l'on peut vivre normalement avec une SEP.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
ced71210

Message non lu par ced71210 »

Merci beaucoup pour votre soutien. Effectivement, je ne me laisse pas
abattre . C'est pas tous les jours facile mais on fait avec . De plus étant dans une région dont je ne connais personne .Il y a un an que j y suis par rapport à ma copine. Enfin c est comme ça.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »