Bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
angevine35
Habitué(e)

Messagepar angevine35 » 01 juin 2012, 15:44

brimbelle a écrit :Bonjour angevine,

ps: là, je fanfaronne, mais en septembre j'avais les chocottes!! Tes doutes sont bien légitimes. L'expérience fait prendre du recul :wink:

Bonne continuation à toi.

je me sens moins seule là !! :wink:

merci beaucoup
:merci
SEP diagnostiquée le 21 Mai 2012. Début du traitement par Avonex le 20 Juin 2012.

brimbelle
Fidèle

Messagepar brimbelle » 01 juin 2012, 16:49

angevine35 a écrit :...par contre je suppose qu'il faudra attendre que la neuro fasse la demande d ald à la sécu.

C'est le medecin généraliste qui fait cette demande grâce à un courrier que le neuro va te remettre où il aura écrit sa conclusion et sa préconisation.
Quand tu auras l'attestation ALD, tu feras la mise à jour de ta carte vitale (le 100% apparaîtra)
Si au bout de 3 semaine après la demande du Doc G. tu n'as rien reçu, appelle la CPAM pour savoir où ça en est.

Le neuro va aussi te remettre une ordonnance pour faire ta première prise de sang et l'ordonnance pour "acheter" ton traitement.
Tu débuteras ton traitement quand le neuro aura eu les résultats de ta prise de sang (48h après ) et que celui-ci t'aura donné son feu vert.
:!: N'oublis pas de demander à ton généraliste une ordonnance pour du paracétamol (1000mg) et/ou ibuprofen (400mg) renouvelable

ps: attention à internet. On a plus tendance à venir s'y plaindre, y vider son sac quand ça va pas que lorsque tout va bien :wink:
Donc ce que tu peux y lire est bien la réalité MAIS n'est pas une généralité

Biz
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.

Revenir vers « Les présentations »