SEP PRIMAIRE PROGRESSIVE CEREBELLEUSE

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mymyaud

Message non lu par mymyaud »

Tu as le droit de te pleindre !!!C'est a ca que ca sert un forum lollll! Mais honnetment comme dans notre entourage il est difficile d'en parler sans avoir l'impression de ce pleindre tout le temps bien au moin sur le forum on ce comprend alors plein toi tent que tu en a envis lolll!!! on t,apuiras pour t'aider a passer au travers!
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

et oui, desfois ça fait du bien de pousser un coup de geule, de tout lâcher, car c'est pas forcément chez un psy que ça sort mais plutôt avec les gens auprès desquels on se sent en confiance juste au moment où ça pète le ras le bol de supporter ça alors il faut le dire (boung! sur le mari !! qui va faire un tour et revient plein de gateries qui sont pas forcément bonnes pour la santé, le mien réagit en faisant les course, pas le ménage, dommage ).

mais je suis raisonnable car je dissous tout dans la Vue de la vacuité et de l'impermanence de toute chose.

je considère tout comme une illusion, mais parfois j'oublie que tout est illusion :)

et je retombe dans la névrose ordinaire de cette condition douloureuse, mais tout passe, alors, passons, tournons la page et allons de l'avant, toujours

que ce soit en peinant, en boîtant ou sur roulettes allons enfants... et alors on peut aussi défiler mardi avec notre sclérose !!!! (association cityoenne).

Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Se plaindre, c'est normal, cela permet d'évacuer.
Et de toute façon, pour notre forme de sep, on sait que cela va empirer, donc notre esprit ne pense qu'à ça.
La gravité de nos symptômes est, elle aussi, relative. On peut avoir un problème qui nous dérange énormément et une autre personne, que cela laisse indifférente. Cela dépends de notre travail, de nos loisirs... Si mon loisir préféré est de jouer à la console, le fait de me retrouver va surement moins me déranger que si je sui habitué des footings journaliers...

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! »

le truc c'est qu'une fois qu'on a évacué, offrt cela à la libération de tous les êtres de la souffrance.

c'est de remplacer tout desuite cela par un mantra ou une vue positive ou une activité qui nous fait du bien ainsi qu'à autrui tant qu'à y être si on peut.

sinon au moins ne pas répeter que ça va pas mais plutôt qu'on va aller de mieux en mieux.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »