Voilà la séance d'acupuncture c'est très bien passé. Cela a duré plus d'une heure. Apparemment j'ai toute mon énergie concentré sur le haut du corps et je respire a l'envers

, c'est tout moi ça. Au lieu de respirer avec le ventre, je respire avec le diaphragme alors ça bloque encore plus l'énergie vers le haut du corps.
Ce n'est pas douloureux du tout, pour rassurer certains. Il est difficile d'expliquer une séance, mais si certains veuillent des détails, je le ferais. En tout cas c'est très relaxant et vous repartez avec pleins de conseils alimentaire. Je devrais faire entre 4 et 5 séances, la suite la semaine prochaine.
Juste après la séance, vous avez la tête qui tourne et pour ma part pas mal de douleur dans la jambe droite, mais sinon ça va. (j'avais kiné juste avant).
Pour arranger le tout, comme je steppe beaucoup du pied droit et que je n'avais rien pour le maintenir, il fallait que je regarde mon pied pour ne pas me le tordre (j'ai toujours mes deux étages a descendre comme je peux avant d'atteindre le fauteuil). Et, j'ai remarqué hier soir...un gros hématome sur mon pied. Conclusion : entorse du pied droit et si l'hématome dur plus de 10 jours on vérifiera que je ne me suis rien cassé. Du coup, maintenant j'ai des releveurs de pieds aux deux grrrr
Enfin l'avantage d'avoir perdu les sensations c'est que je n'ai pas mal
Si j'ai d'autre ressenti par rapport a l’acupuncture, je vous le dirais.