Dans l'attente, je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Ulysse

Message non lu par Ulysse »

OOoo....Un autre rouennais.

Je suis fraichement diagnostiqué, j'ai eu la "chance" que ce soit relativement rapide, un médecin (Dr Michelet, place des emmurés) m'ayant orienté rapidement vers un neurologue (alors que je n'y étais pas chaud, j'étais persuadé que j'avais des conneries au sport). Et le neurologue n'ayant pas forcément tout mis sur le dos de l'anxiété que je me trimballe, de caractère.

Bref.

Je me suis tapé des bolus à l'automne, 3 jours en ambulatoire également pour aller bosser après et bosser également un peu le soir pour compenser l'absence du matin.
Sur le coup j'en avais "besoin" de pas m'arrêter ("je ne prend pas d'arrêt maladie puisque je ne suis pas malade!!!")
Mais rétrospectivement, vu ce que j'ai morfler, c'était un peu dingo, pas dit que je le refasse.

Bon courage pour la suite, moi je vais prendre contact avec le Réseau Eure-Seine SEP pour commencer le traitement.

A+
Répondre

Retourner vers « Les présentations »