Stéphanie2 a écrit :la maladie Lyme: c'est par un test sanguin qu'on peut la diagnostiquer, mais il y a des faux négatifs. La ponction lombaire devrait aussi être fiable pour la dépister (en tout cas c'est ce que m'a dit le médecin ici)
mykky35 a écrit :Pour la maladie de Lyme, c'est une prise de sang... Encore faut -il que les médecins la recherche! Symptomes semblables à ceux de la SEP... sauf que dans ce cas, une prise d'antibios doit venir à bout de la maladie. Je pense à cela car quelqu'un est passé il n'y a pas très longtemps, et finalement, c'était cette maladie et non la SEP
Stéphanie2 a écrit :les problèmes de mémoires[/b] et autres:
la plupart des médecins mettent ça sur le dos du stress...Et puis c'est revenu. C'est là que j'ai mesuré la différence et que ça m'a convaincue que c'était bien anormal et pas juste de la fatigue.
lilibreizh a écrit :Je m'appelle Mamie sur un autre fofo ( un forum d'aquariophile ) Je prend déjà de l'avance![]()
Defcom a écrit :cou2 Bonsoir et
je vois que tout a été dit ou presque,si,une ou deux choses quand même,garde le moral,c'est très important,courage pour la suite,et profite de la vie.
Revenir vers « Les présentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités