un peu seul

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
jice

re: un peu seul

Message non lu par jice »

lilibreizh a écrit :bienvenu2
merci de l'accueil
jice

re: un peu seul

Message non lu par jice »

bierling beatrice a écrit :Bonjour et bienvenue courage à toi slt
bonjour et merci pour l'accueil
courage à toi aussi
jice

peut-être la sep

Message non lu par jice »

voila retour de séjour en hôpital avec un petit bolus de 5 jours aux corti
ma neuro m'a annoncé que j'ai une maladie chronique genre sep.
mes symptômes ce sont aggravés douleurs aux jambes et difficultés à marcher qui c'est accentué. Je dois revoir ma neuro en avril, et essayé de garder la tête hors de l'eau pour mes filles, car c'est un peu dur pour elle, car je leur explique tout sur ma maladie et ses inconvénients.
Voilà c'est un peu dur en ce moment car je m'aperçois que j'ai encore perdu au niveau des jambes et que mes problèmes sensitives ce sont accentués.
je vous souhaite quand même une bonne journée à toutes et à tous
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tu fais bien de tout expliquer à tes filles, même si c'est dur et que ça les inquiète: elles seraient inquiètes de toutes façons si tu leurs cachais.
Tu vas peut être avoir un traitement de fond maintenant. Parfois les neuros parlent de myelite avant d'annoncer une SEP plus tard, c'est peut être ton cas.
Est ce qu'il t'es arrivé de récupérer avant? parce que c'est souvent le cas. Pas forcément tout, pas toujours rapidement, mais souvent on récupère. Donc essaye de ne pas voir les choses trop en noir pour tes jambes (et le reste!)
est ce que tu as de la kiné? ça pourrait peut être aider.

Bonne journée à toi aussi.
Modifié en dernier par Stéphanie2 le 25 janv. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
jice

peut etre sep

Message non lu par jice »

merci Stéphanie pour ton soutien ;)

la dernière fois j'ai un petit peu récupérer, mais la dernière poussée était proche de la première, 7 mois d'écart.
je vois un kiné, là je pars lundi en réduc à Aurais pour 15 jours
le problème c'est que c'est plutôt agressif comme symptômes à chaque poussé.
le point positif c'est que je pars en vacances en février avec mes filles ça fait 3 ans que j'ai pas pris de vacances avec elle.
bonne soirée
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

de rien, je me mets à ta place, ça ne doit pas être facile.
les poussées peuvent très différentes de l'une à l'autre, même chose pour la récupération, donc ça se passera peut être mieux cette fois-ci.
C'est bien pour les vacances, ça va vous faire du bien de changer d'air!
TIF

Message non lu par TIF »

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à consulter (toi et tes enfants)
un ou une psychothérapeute pour pouvoir en parler.
Même juste quelques séances. ça va vous aider.
J'ai des adresses en RP si ça t'intéresse.
TIF

Message non lu par TIF »

qui pourront t'orienter dans ta région...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »