KIKOO...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

KIKOO...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Franck fait qq'chose mon homme n'a pas réussit à s'inscrire, il y a trop de questions contre les robots et pas assez de place pour y répondre.

Alors je passe le clavier à mon homme pour qu'il vous raconte notre histoire...

C'est à lui...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz


Kikoo tout le monde,

voilà je m 'appelle Cédric j'ai eu 19 ans en septembre dernier
ma ptite femme d'amour m'a inscrit sur ce site car j'avais envie de raconter à toutes les personnes du site comment j'ai fais la connaissance de cette ravissante femme.

Tout a commencé l'année dernière en septembre 2010 à neuro, où elle est suivie pour sa SEP.

Tout a commencé ce 13 septembre 2010, cette fameuse rencontre et le premier regard posé sur cette femme.

Elle était assise sur le banc vers l'entrée de l'hopital de neurologie , son sourire qu'elle avait et ses yeux si étincelants de bleu mon tout de suite fait craquer.
Rien que les 2 premieres secondes j'ai ressenti quelque chose pour cette si belle femme.
A cette époque je n'avais encore que 17 ans et vue son si jolie aspect physique je lui donnais à peine 22 ans alors qu'elle avait 38 ans
j'avais appris juste quelque temps apres que cette radieuse petite femme était atteinte d'une maladie de merde appelé la sclérose en plaques.

Je me suis un peu renseingné sur le net de cette maladie pour comprendre un peu les symptomes qu'elle causait et cela ne ma point empéché de continuer à la regarder car meme si je savais que c'était une maladie inccurable je ne la voyait pas comme une femme malade mais plutot comme une femme pleine de vie et surtout combative,
le plus grand bien à cette époque c'est que quand j'allais à l'hôpital pour voire ma mère et bien elle était toujours là.

Au fil du temps je commencais à penser à elle tous les soirs et même la journée, c'était trop tard j'étais tombé fou amoureux d'elle.

J'ai du patienter à peu près 4 mois et ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas mais elle, je précise le premier baiser.

Cela fait pratiquement 1 an (le 13 déc. pour être précit) que l'on est en couple.
Aujourd'hui nous voila malheureux quand on vient à se séparer parce que nous ne vivons pas encore ensemble mais c'est prévus pour le début de l'année 2012, quand on sera revenu de Punta Cana !!!

Avec ma ptite femme ou comme je l'appelle des fois mon bb je me sens trop bien et vraiment heureux avec elle.
Elle n'est pas seulement magnifique physiquement mais aussi de l'intérieur !!!

Je sais qu'il y a 21 ans d'écart entre moi et ma ptite chérie mais je m'en moque totalement, ces 21 ans d'écart ne seront que le double des années de bonheur qu'il nous restera au minimum.

Ma ptite chérie pour moi est tout ce que j'ai de plus cher au monde, je suis dingo de ma ptite femme et aucune raison ne me séparera d'elle que ce soit pour sa maladie ou pour avoir un bébé plus tard.

J'ai juste envie d'une chose : que la vie nous donne le plus d'années possible et que je la rende heureuse chaque jours.

J'ai vraiment envie de prendre soin de ma ptite chérie pas par pitié mais parce que je suis son homme et qu'un homme doit toujours et pour n'importe quelle raison protéger sa femme et en prendre soin ; si juste un truc qui est pénible avec ma cherie c'est qu'elle me fout toujours des branler au billard donc là j'avoue, je boude !!!

Mais sinon c'est une femme ravissante très combative et surtout c'est la femme à qui un jour je passerais une bague a l'annulaire gauche...

Et oui même ses petits pieds me rendent fou ! J'adore quand on chahutte ensemble ou encore quand on grignote tard le soir ou dès le matin.

Toutes les nuits, après que l'on se soit dit bonne nuit, je kif quand elle met sa tête sur mon épaule et qu'avec mon autre bras je l'attrape par la taille...

Des fois c'est dur de savoir qu'elle a cette putain de maladie mais maintenant elle n'est plus seule, je ne pourrais pas là débarrasser de sa maladie mais en revanche lui là faire un peu oublier de temps en temps et pour moi quelque soit ce qu'il peut se passer plus tard avec la SEP je serais toujours à ses cotés pour veiller sur elle car à deux et surtout quand on est fou amoureux l'un de l'autre la vie est plus facile. Il n'y a rien qui puisse détruire notre amour qui est formidable.

Les surnoms que j'ai donné à ma ptite femme : pitchounette, mon bb, ma douce ou encore ma ptite femme d'amour.
Pour moi il n y a rien de plus important que l'amour et : moi + elle = nous.

Voila je vous ai raconté en gros mon début de vie avec ma cherie et ce n'est pas terminé car maintenat que le bout du chemin est commencé il n'est pas près de s'arréter !!!

Bisous a tout le monde et je suis de tout coeur avec tous ceux possédant la SEP et gardez le moral et la fierté de vivre car meme si vous avez une maladie de merde vous etes des gens bien et des gens normaux.

Cédric...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
franck

Re: KIKOO...

Message non lu par franck »

Lolo a écrit :il y a trop de questions contre les robots et pas assez de place pour y répondre.

il n y a qu une question a laquelle il faut répondre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK on ré-essait...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvnu cedric et bein dit donc quelle declaration d'amour prends bien soin de notre lolo elle en a besoin :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et Bienvenu2
Encore une belle Histoire :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

WOW! QUelle belle histoire

Bienvenue Cedric
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

bienvenue Cedric. Comme dot Defcom, encore une belle histoire
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oh oui et merci tout le monde mais c'est vraiment ma plus belle histoire d'amour (vous dit une femme de 40 ans qui a été mariée 20 ans !) en fait je croix que je ne connaissais pas vraiment l'amour, le vrai, le grand, et avec mon CC c'est vraiment beau.
Quand il n'est pas là, car il vit encore chez sa mère mais il est souvent là quand même, je pleure sur la chanson de François Felman : "Quand j'ai le mal de toi", c'est clair je la connais par coeur !!!

A Noël on part à Punta Cana en République Dominicaine pour faire les fêtes en maillot de bain, chose que je rêve depuis toujours...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
CC

Message non lu par CC »

kikoo ma ptite femme de ma vie.
bientot ton mamour sera tous les soirs avec toi.
je t'aime ma petite chérie au yeux bleus ton mamour après aura le temps de penser une fois k'il vivra ici a comment il te demandera au mariage
bébé d'amour je c'est une chose c'est que nous deux nous vivons une belle histoire d'amour et tu es une femme merveilleuse
je ne césserai jamais te dire je t'aime et les baisers et calins seront a volonté sur toi ma princesse
je t'aime petite femme craquante et maintenant nous sommes deux contre ta maladie et je c'est que nous pouvons gagner meme si le remede ne sont pas les médicaments l'amour est plus fort que tout et toi bébé mon épaule attendra quand tu auras des journées de tristesse ou de mélancolie
bisous de partout ma colombe
ton mamour.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oh merci mon ptit ange, moi aussi je t'aime à la folie mon coeur et je sais que tu vas bientôt vivre avec nous et c'est bien ce qui me fait vivre heureuse quand tu es là et un peu triste quand tu n'ai pas là, mais tu sais que je t'attendrais toujours mon amour.

Ton bébé pour la vie.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »