bonjour, je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Invité

Message non lu par Invité »

Alors ça, ce n'est pas grave Camille, l'autre jour j'ai ddé si on était en 2005 ou 2006 :lol:
camille

Message non lu par camille »

NON CE N'EST PAS GRAVE DU TOUT, SURTOUT QU'ON À TOUJOURS LE MÊME NOMBRE DE BOUGIES À SOUFFLER; MAIS LA FAMILLE N'OUBLIE PAS TON AGE
camille

Message non lu par camille »

HE DORINE TOI AUSSI TU FAIS PARTIE DE CEUX QUI ONT LA "CHANCE :( " DE PERDRE LA MÈMOIRE RÈSCENTE :?:
Invité

Message non lu par Invité »

Il y a des anniv où j'aimais bien inverser les bougies, mais là je viens de souffler mes 47 ans, donc = interdiction d'inverser boujies mesgosses
camille

Message non lu par camille »

angeoudemon rpacoeur EFFECTIVEMENT SI TU INVERSES, PAS GÈNIAL; QUOI QUE :roll: COMMENT SERONT NOUS À CET AGE LÀ :idea:
Invité

Message non lu par Invité »

Si je suis comme ça = c'est nickel, mais vu que je perds un peu la boule au fur et à mesure ....... mais, je reste optimiste et je ne m'interroge pas sur le long terme, de toutes façons, même nos neuros se sauront pas nous dire comment on sera dans 5 ou 10 ans, alors......
Moi, je prends le bon côté des choses, et j'apprécie les instants de bonheur au jour le jour.
Pour la perte de mémoire, j'ai tjrs été "tête en l'air", tu sais je ressemble un peu à Dori dans Némo (j'adore ce dessin animé :lol: )
Image
camille

Message non lu par camille »

:oops: ET BIEN TU AS DE LA CHANCE DE TROUVER çA NICKEL, MOI çA MA PRENDT LA TÊTE (JE SAIS C'EST LE CAS DE LE DIRE), MAINTENANT JE COMENCE UNE PHRASE ET JE BLOQUE SUR UN MOT ET JE NE PEUX PLUS M'EXPRIMER SUR CE QUE JE VOULAIS DEMANDER...BON D'ACCORD 1 QUART D'HEURE ÀPRÈS JE PEUX, MAIS QUAND LES AUTRES SONT PRÉSSÉS..... nuul mesgosses MAIS JE M'HABITUE :idea: :!:
zazette

Message non lu par zazette »

Dorine a écrit :Il y a des anniv où j'aimais bien inverser les bougies, mais là je viens de souffler mes 47 ans, donc = interdiction d'inverser boujies mesgosses
moi je veux bien inverser, ca me ferait 14 ans :lol: :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Voilà, jusqu'à 43 c'est super1 après nuul .

Moi, Camille, je ne me prends pas la tête pour les pertes de mémoire, je me fais des petits exercices pour la faire travailler cette grosse fégniasse !! et quand on fait les jeux sur le forum, je me creuse les méninges, ça fait du bien.....mais, là, je rame avec les 3 jumeaux de Dame Zazette !!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou,
au sujet de la mémoire : qu'est ce que c'est :?: :?: m'en rappelle +mdr3
et pour l'age vous pourrez inverser je vais avoir 44 mdr
ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien moi j'inverserais à 52 ans mais aujourd'hui je ne veux pas ça me ferais 10 ans de + mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sepadac

Message non lu par sepadac »

bienvenue sur ce forum très convivial !! :wink:
fabe

Message non lu par fabe »

camille a écrit : :oops: ET BIEN TU AS DE LA CHANCE DE TROUVER çA NICKEL, MOI çA MA PRENDT LA TÊTE (JE SAIS C'EST LE CAS DE LE DIRE), MAINTENANT JE COMENCE UNE PHRASE ET JE BLOQUE SUR UN MOT ET JE NE PEUX PLUS M'EXPRIMER SUR CE QUE JE VOULAIS DEMANDER...BON D'ACCORD 1 QUART D'HEURE ÀPRÈS JE PEUX, MAIS QUAND LES AUTRES SONT PRÉSSÉS..... nuul mesgosses MAIS JE M'HABITUE :idea: :!:

ce que j'appelle avoir un blanc , moi une fois c'est pour donner mon n° de tel je te dis pas l'angoisse heureusement que j'avais la personne au bout du fil ! :roll:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »