Moi Bipolaire, Ma Fille SEP

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Marie-F84

Moi Bipolaire, Ma Fille SEP

Message non lu par Marie-F84 »

Salut à tous, quelques mots pour me présenter à vous.
J'ai 48 ans, j'ai 3 enfants qui sont grands maintenant :
ma fille ainée Emilie a 28 ans et 2 petits garçons Florian 7 ans et Anthony 5 ans,
mon fils Jérémie a 26 ans
et ma petite dernière Julie-Maï a 19 ans pour qui le diagnostic est tombé cet été pour la sclérose en plaque.
Personnellement, je souffre de troubles bipolaires diagnostiqués en février 2000.
Je suis venue sur ce forum pour y chercher de l'aide et des renseignements pour ma fille et moi aussi car je me sens complètement démunie face à cette épreuve et je m'en veux de ne pas savoir que faire pour aider ma fille.
Audrey51

Message non lu par Audrey51 »

Bienvenue parmi nous! bienvnu

Je suis sûre que tu trouveras sur le forum du soutien et de bons conseils pour aider ta fille.

Et tu verras, ici tout le monde te dira que même si la vie est un peu différente, elle continue et ça n'empêchera pas Julie-Maï de profiter de tous les bons moments qui l'attendent!! :wink:

Courage!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour et bienvenue.
Sur le forum il y a beaucoup plus de sepiens que de "famille de sepiens" mais n'hésite pas à nous poser des questions, on essayera de t'aider. ça peut aussi être intéressant pour ta fille de s'inscrire elle même, il y a beaucoup de personnes de son âge ici. Bon courage à toutes les deux.
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bonjour et bienvenue bienvnu bienvenu2
Je veux me battre je vais y arriver
Marie-F84

Message non lu par Marie-F84 »

:cry: Merci pour vos gentils messages, je vais visiter un peu le forum, à bientôt sur d'autres post. Biz
isa33

Message non lu par isa33 »

bonjour et bienvenu2
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Bonjour et bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nikita

Message non lu par Nikita »

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Je suis d'accord avec Stéphanie, ce serait peut être intéressant que ta fille s'inscrive elle-même.

Je sais que c'est difficile pour une mère, mais va falloir qu'au fil du temps, tu prennes un peu de distance par rapport à la maladie de ta fille. Pour toi, et pour ta fille qui va devoir construire sa vie avec cette nouvelle compagne, la sep.

Et comme le dit Audrey, la vie peut être magnifique même avec la SEP, rassure-toi.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »