Nadia

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Nadia13

Nadia

Message non lu par Nadia13 »

Tout d'abord bonjour,
Je suis Aurélie ergothérapeute dans un centre de rééducation et parmi mes patients j'ai une patiente du nom de Nadia.
Elle aimerait beaucoup discuter avec des gens qui on la même maladie qu'elle, la SEP.
L'accès à l'informatique étant difficile du fait des troubles cognitifs, je voudrais savoir si certains d'entre vous serait près à discuter avec elle sur ce sujet ci. Cela me permettrait de lui mettre en favori et elle aurait juste a cliquer pour accéder aux réponses des gens.J'espère que cela pourra lui apporter quelque chose.
Je la laisse donc se présentée.
Merci à tous. Aurélie


bonjour

ca va?
je m'appelle nadia
j'aimerais discuter avec vous.
merci à tous

nadia
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour Nadia (et Aurélie :wink: )

Sois la bienvenue sur ce forum.
ici, tu pourras discuter de notre pathologie, évoquer tes coups de blues, tes colères, mais aussi tes joies, tes ptits bonheur, etc...
Il y a toujours quelqu'un pour te lire et te rebooster si besoin est.

Parle-nous un peu de toi :wink:

Moi j'ai 34ans, j'ai été diagnostiquée SEP (primaire rémittente) au mois d'août de cette année, mais j'ai eu une suspiscion en été 2006.
J'ai commencé le traitement il y a 2 semaines, et pour le moment tout va bien.
Mise à part ça, je suis mariée, j'ai 2 enfants et je travaille toujours.
Globalement, j'ai la forme malgré des petits coups de fatigue à cause du traitement.

A bientôt
Brimbelle
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bonjour Aurélie et Nadia,
pas de problème pour discuter sur le forum, de la maladie et d'autres choses. Pas mal de gens sur le forum ont aussi des problèmes cognitifs dûs à la SEP, donc tu n'es pas toute seule, et je suis sure qu'il y aura de nombreuses personnes pour échanger.

Bienvenue!
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Bonjour Nadia et Aurélie, j'ai aussi des problèmes cognitif qui se sont résolu pour l'instant avec les bolus. Des hauts et des bas comme tous le monde, prises de tête, rémissions mais la vie est belle malgré cela ;-)
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bonjour Nadia et Aurélie bienvenu2
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
meldim
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 18 sept. 2011, 15:09
Localisation : 17
Contact :

Message non lu par meldim »

bonjour nadia, je suis mel, 27 ans maman de deux petits mecs et en attente de diagnostic suite a des petits soucis neuro le mois dernier.... bienvenue parmi nous et au plaisir de discuter avec toi...
myelite cervicale aigue en septembre 2011.. en attente de diagnostic...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonjour et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

bonjours et bienvenue à toi
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Audrey51

Message non lu par Audrey51 »

Bonjour à vous deux et bienvenue Nadia! bienvnu

Je ne suis pas là depuis longtemps mais ce forum est très sympathique et je suis sûre que tu t'y sentiras bien. :wink:

Courage!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Nouvelle sur ce forum ne sachant si je vais y rester

Message non lu par Detchen! »

Bonjour,

Quoi que l'on ait comme maladie, avoir un diagnostic aide pour trouver le bon traitement et de là moins, voire ne plus, souffrir.

Ensuite, s'identifer à notre maladie cela n'est pas juste, nous ne sommes pas ce que nous paraissons, la réallité est que la santé est notre vraie nature (même si on est né déjà avec des diagnostics et des traitements, ce fus mon cas), donc il n'y a pas de raison qu'on ne puisse transcender cet état de souffrance illusoire.

Relativement, il faut bien sûr s'adapter à cette situation passagère, voire évolutive.

Ce n'est pas fatal, c'est la vie qui l'est !

Donc Bienvenue et bon courrage à nous tous.

Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »