Présentation Vincent

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

[b]Bienvenu.Il est vrai que le handicap isole à la longue , on a beau dire tout est fait pour les handicapés , mais il vaut mieux ne pas l'être.Cela fait peur , si en plus c'est visible c'est pire.Une de mes amies(il m'en reste deux)avait un garçon qui avait la myopathie de duchenne et bien plus personne à part mon compagnon et moi n'allait leur rendre visite .La peur fait fuir tout le monde .Ce garçon est décédé il n'y a pas un an (il n'avait pas atteint ces quinze ans).Maintenant tout le monde se manifeste à nouveau. Dans la douleur et le besoin personne n'avait le temps maintenant plus personne n'a peur de venir , puisqu'il n'est plus .C'est quand même dégueulasse . Nous sommes traités comme des pestiférés , mais c'est plus facile que de se renseigner sur une maladie ou d'essayer de comprendre, nous ne sommes pas les seuls bien sur , mais ça fait mal .[/b] trotriste
Je veux me battre je vais y arriver
vincent

Message non lu par vincent »

exacte je confirme, je vois plus personne depuis 3 ans avant plein de monde la çà c'est vachement réduit le quota a ci je quo-toi plus les médecin chauffeur de vsl et mon dentiste aussi ihih
Répondre

Retourner vers « Les présentations »