Merci de me permettre de vous rejoindre

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Nikita

Message non lu par Nikita »

C'est presque réconfortant de voir qu'il y des tentatives d'enfumage même ici !
Mais quelle naïveté ! Nous sommes peut-être malades, certes, mais pas débiles, cher Malaiaka.
Mais merci quand même, votre salmigondis ampoulé dégoulinant de bons sentiments apparents m'a bien fait rire, encore merci pour ces moments de détente. Ca fait du bien de rire quand on est malade, il paraît que le rire, (lui au moins), aurait des vertus thérapeutiques. ET PAS D EFFETS SECONDAIRES, super. Je vous conseille ce traitement là, sans modération. Et je n'ai aucun intérêt personnel (financier ou autre) dans le "marché" du rire, il est en usage libre. Ce qui ne semble pas être votre cas.
Si vous n'êtes pas intéressé (matériellement) dans la diffusion de ce "traitement", vous me semblez sous dépendance, tant votre discours a le phrasé lénifiant et quasi hypnotique des sectes.

Ressaisissez-vous, courage, du nerf, revenez dans la vraie vie et soignez vous correctement si vous avez vraiment la sep.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

mdr mdr mdr

ah Nikita, je ne suis pas d'accord avec toi ! y a des effets secondaires pour le rire: on peut se faire dessus déjà (pour faire dans le trivial tout de suite) et ça tue les abdos et les mâchoires. Sans compter mes gamins qui me regardent en se disant: ça y est c'est reparti pour un tour elle va encore finir par pleurer de rire comme une tarée :wink:
faut dire que je pratique sans modération!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

stéphanie, pour toi :

sinon d'accord sur les "pavés", c'est fastidieux à lire et donc je zappe.

désolée mais j'ai mieux à faire....

rire par exemple. en esperant prendre le thé au plafond
Répondre

Retourner vers « Les présentations »