j suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Invité

Message non lu par Invité »

Ne pas avoir internet chez soi !!! :o

Pas possible ça lol ! :wink: C'est vital pour moi, une vraie drogue ! :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Tout le monde le sait chez moi c'est pareil, une vraie drogue avec une vraie dépendance en plus, la clope à côté c'est de la rigolade !!!

Samedi soir nous avons été manger chez mon cousin et il vient de s'acheter un ordi et je lui dis, comme ça, "super on va pouvoir se causer sur internet" et il me répond mais j'ai pas internet et j'en veux pas alors je lui ai simplement dis "et ça sert à quoi un ordi sans internet ???" et je sais tjs pas d'ailleurs !!!

Enfin tout ça pour dire chacun sa drogue !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, je confirme, Internet a changé ma vie !!! mdr mdr mdr , et la vôtre aussi du coup cokin
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ouiiiii riree riree
sylvie

Message non lu par sylvie »

OHHHHH QUE OUIIIIIIIIIII
Lam

Message non lu par Lam »

Et moi, je me demande comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans Internet. J'allume mon ordi le matin avant le petit déj. et je ne l'éteins qu'au moment d'aller me coucher, c'est une fenêtre sur le monde et je me suis fait plein d'amis. En plus, tous mes amis d'avant l'ont aussi, maintenant.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien ça n'étonnera personne, c'est pareil pour moi, comment j'ai pu faire avant ??? C'est devenu une super partie de ma vie et de moi et c'est vrai que maintenant je ne peux plus faire sans, même quand je suis en vacances ça me manque trop !!! Je suis vraiment accro !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et moi donc, je me demande déjà comment je vais faire pdt mes vacances et c'est fin juin ... qui sait, je trouverai ptet un cyber café, mais je pense que ça ne plairait pas trop à ma petite famille que je squatte un "bar à ordis" plutôt que de jouer dans le sable espagnol .... ragee trotriste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors ça je comprends bien, quand je suis arrivée en vacances l'année dernière j'ai été demander à la réception (c'est un camping 4*) s'ils avaient une connection internet mais malheureusement pas pour le public et je crois que mon mari n'aurait pas aimé non plus me voir plantée devant un ordi toute la journée en vacances !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ca c'est clair.........ce serait pareil pour moi :lol: mais, parfois, c'est bien de se séparer pour mieux se retrouver :wink:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »