Ma plus vieille maîtresse...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Steph1782
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2011, 11:04
Localisation : Marseille (13011)
Contact :

Message non lu par Steph1782 »

Sympas vos accueils !

Mais...

Ne vous fiez pas nécessairement au gars qui a la pêche ! Il fait sans doute le fanfaron !

Je constate avec effroi que je pense quotidiennement à cette pathologie en me posant 1000 questions ! En me demandant quand elle va encore dérailler... Etc...

Et ça fait 15 ans que ça dure ! Mais ça ne déraille toujours pas ! Que d'ambigüité !

Bonne journée !
Stéphane - 43 ans
SEP depuis 1989...
Sous Tysabri depuis décembre 2008
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Stéphane, et sois le bienvenu parmi nous (mieux vaut tard que jamais :wink: ).

C'est drôle, parce qu'au lieu de me demander quand aura lieu le prochain déraillement, je passe mon temps à me dire : "Et si ça ne déraillait plus jamais ? Et si j'arrêtais le traitement de fond, puisque ça fait 2 ans (sur 3 de diagnostic) que je n'ai pas eu de poussées ?". Mon neuro n'est pas du tout d'accord... Pfff !
On est tous là, avec nos questions, toutes aussi différentes que nos vécus de la maladie... Si seulement on arrivait à arrêter notre cerveau de cogiter ! (c'est vrai quoi, il a déjà assez à faire avec sa myéline !!! :) )
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

bienvenu2 Stéphane
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Si je peux rester encore 20 ans dans cet état je suis partante même avec les difficultés actuelles un peu de positif ça fait du bien :merci
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « Les présentations »