Bonjour pour moi aussi

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Palily

Bonjour pour moi aussi

Message non lu par Palily »

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Anne, ou Palily ici! J'ai 29 ans, je vis dans le sud ouest de la France avec mon chéri et notre bébé d'un an. Je travaille dans l'administration d'un hôpital et je souhaite poursuivre mes études un jour pour faire une thèse sur l'éthique en milieu hospitalier psychiatrique.

Par ailleurs, je suis diagnostiquée sepienne depuis le 31 mai 2011.
Je commence un traitement jeudi (avonex) et je vais apprendre à me le faire seule.

Mon fils a de sacré troubles du sommeil et j'avoue que la fatigue depuis quelques mois, c'est dur à gérer (pétage de plomb la nuit régulier).

Le premier mari de ma grande soeur a eu une sclérose en plaque du genre aggressive, il est mort jeune d'une pneumonie après avoir perdu l'usage de tout petit à petit... J'ai donc une idée de cette maladie pas terrible. Heureusement que les forums existent.

J'en suis à la phase "Acceptation du diagnostic". Ca peut prendre longtemps non?

Bisous à tous
isa33

Message non lu par isa33 »

coucou Anne!!
je viens de lire ton autre post alors, je vais faire un résumé de mes 2 réponses ici!! lol
déjà, d'où es-tu? Moi aussi je suis du sud-ouest!! On est les meilleurs!! mdr
bon plus sérieusement, tu parles ds ton autre post de ton sentiment de déni... C'est normal, ça peut prendre plus ou moins de tps selon la personne pr accepter un tel diagnostic. Et puis tu as eu un mauvais exemple avec ton beau-frère dc pas évident à avaler comme pilule!!
si je peux te rassurer, tu n'as pas l'air d'avoir une SEP très agressive dc c plutôt cool!!
tu dis q tu es sous avonex et q tu vas apprendre à te piquer seule. Tu as sûrement l'avonex pen, non? Tu vas voir, c'est un coup à prendre!! lol