je me decide

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Comme le dit très bien Isa, tu es encore dans la période "que l'on dit" ACCEPTATION.

C'est pour moi la plus difficile à passer mais tu verras ça viendra et dis-toi bien que tes enfants ressentent le mal que tu as, ils n'auront jamais pitié de toi, tu es leur maman et ils feront tout pour te venir en aide, je te dis ça car j'ai moi-même 3 fils et dis-toi bien que tu n'es pas une loque, tu es une femme formidable qui à choper une maladie de merde et ton homme, il t'aime autrement il serait parti dès le début.

Essais de te trouver qq'chose qui te fasse penser à autre chose qu'à ta maladie, moi je me remise dans le cheval, je souffre mais je monte quand-même et ça me change les idées et pour dire vrai il n'y a que sur mon cheval que je suis bien...

Pleins de courage à toi et bienvnu parmi-nous, on va pouvoir t'aider...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sab77

Message non lu par sab77 »

coucou à tous et merci pour vos messages qui me vont droit au coeur

aujourd'hui est une journée avec
merci les antidepresseurs!!!!! mdr3

non sans blaques , mon chéri en week end on a décidé de faire du shopping en famille avec les loulous avec un passage obligé au quick ( et oui avec 3 bibous on est sur de faire plaisir!!!) :wink:

bon je reviens entre autre avec un vélo d'appartement et je suis hyper contente de mes premiers essais de pedalage

et avec le lyrica j'ai moins de douleurs aux jambes depuis hier alors aujourd'hui c'est vraiment une journée au top

il ne me manque plus qu'à voir correctement et se serait parfait
mais bon, c'est déjà pas mal
même la fatigue m'a laissée du repis et mes enfants étaient contents de leur journée

je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit
sab77

Message non lu par sab77 »

et au fait

Lolo j'ai regardé tes photos et il est superbe ce cheval
merci de ta gentillesse et profites bien des moments passés en sa compagnie

çà doit etre super
isa33

Message non lu par isa33 »

contente q tu es le moral et q tu ai passé du bon tps en famille!! C'est super important!!
je te souhaite d'en passer encore plein d'autres!!!
bon dimanche! :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Les photos que j'ai de ma jument sur le forum sont assez vielles, c'était rainette, après j'ai eu Ysaline, Komeback et maintenant il ne me reste que Sultan, dès que j'orais changé d'ordi je vous montrerais mon petit Sultan, pur sang, 5 ans, et en plus c'est un ange...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sab77

Message non lu par sab77 »

coucou et merci pour vos messages

Lolo j'attend avec impatience les photos :)

en ce qui me concerne, hormis les rappels quotidiens qui me font dire " he he la sep est là" genre piqure, cachets, fourmis et ma vue lamentable, et bien j'oublie que je suis mal accompagnée et je me sens bien.plus de fatigue. je revis et je profite

je vous souhaite à tous une excellente journée

BIZZZZZZZ sol2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut Sab, je pense que je vais mettre du temps pour te montrer mes photos car là je suis sur un ordi sur lequel je ne peux rien mettre en plus, il est blindé...mais dès que j'aurais les sous de mon divorce je m'en rachète un autre et au moins celui-la sera vide !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sab77

Message non lu par sab77 »

oki pas de soucis

previens nous dès que tu pourras les poster

aujourd'hui ca va encore pas trop mal mais un peu fatiguée

ce soir c'est cinéma avec les loulous!!!!! j'espère ne pas ronfler en pleine seance!!! mdr3

bises à tous et bonne journée ciao
Répondre

Retourner vers « Les présentations »