Bonjour!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
isa33

Message non lu par isa33 »

en fait ils avaient écarté le lymhpome et était passé à une suspicion de leucémie lymphoïde... Pas mieux!!!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui, c'est un peu comme ça souvent, ils écartent un truc mais du coup ils vérfient un autre truc encore pire ... je me rappelle avoir vu un test de Bence Jones pour moi à refaire dans le doute et tout ce que je trouvais sur internet associé à ça ne me plaisait pas tellement c'était des maladies genre cancer du sang.... je me disais qu'à choisir, SEP ça m'allait bien finalement :lol: :lol: mais bon ça été écarté aussi.
Maintenant j'attends très patiemment ma ponction lombaire.... faut pas être pressée ici :wink: surtout qu'une fois que je l'aurai eu, il faudra encore bien patienter pour les résultats et le neuro qui va avec.

j'espère que tu tiens le bon bout avec tous tes tests.
isa33

Message non lu par isa33 »

oui ça va!!
ms c'est vrai q qd je vois ts les délais q'il y a ds les pays anglo-saxon, je me dis q'on a pas mal de chance en France qd même!!
bon courage pr attendre la PL!! :wink:
un jour on en aura peut-être fini avec ts ces examens..... Je sais... je rêve!!! lol
Répondre

Retourner vers « Les présentations »